Prochainement à l’affiche

Prisca Demarez - VRAIe ! jusqu'à 20% de réduction

1
2
3
4
5
  • 4 avis
L'Archipel, Théâtre et Cinéma Paris | du 30 septembre au 26 novembre 2021 | Durée : 1h15
MUSIQUE & DANSE, Sélection Musique, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 25 € , 20 € pour les adhérents

 

Anciennement à l’affiche

Prisca Demarez - VRAIe !

1
2
3
4
5
  • 4 avis
L'Archipel, Théâtre et Cinéma Paris | du 03 juin au 30 juillet 2021 | Durée : 1h15
MUSIQUE & DANSE, Sélection Musique, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 30 juillet 2021

 

Photos & vidéos

Prisca Demarez

Repérée en 2005 pour jouer la jeune première de Titanic le musical alors qu’elle chantait, à l’image d’Edith Piaf, dans les petits cabarets Parisiens, Prisca Demarez est aujourd’hui une artiste reconnue de la scène musicale française. Aussi à l’aise dans le registre comique que dans la tragédie, elle enchaine les premiers rôles sur les plus grandes scènes parisiennes.

Au théâtre elle interprète avec force et sensualité les rôles principaux des pièces de Molière, Marivaux, Shakespeare, Marguerite Duras, Marcel Aymé...

Pendant plus de 5 ans elle est l’égérie de la Maison de Couture Eymeric François pour laquelle elle défile, tout en chantant, depuis le château de Versailles jusqu’en Arabie Saoudite. Mais c’est en comédie musicale que Prisca peut déployer toute l’envergure de son talent. Sous la direction de Sam Mendès, Trevor Nunn, Ladislas Chollat... elle enchaine les premiers rôles de comédies musicales mythiques : Avenue Q, Blanche Neige, Titanic, Cabaret...

En 2015, elle est choisie par Andrew Lloyd Weber pour marcher sur les traces de Barbra Streisand en incarnant le rôle mythique de Grizabella dans Cats au Théâtre Mogador. Elle reçoit le prix 2017 de la meilleure artiste interprète féminine pour le rôle de Nancy dans Oliver Twist le Musical (les Trophées de la Comédie Musicale).

L’année suivante, après avoir joué avec Victoria Abril dans Paprika de Pierre Palmade, elle anime la cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale aux côtés de David Alexis.

Elle est également la voix de la Reine Iduna et interprète la chanson d’ouverture du dernier Disney Frozen 2.

Après une série de concerts où elle interprète les plus grands génériques de James Bond avec un orchestre philharmonique, elle nous présente aujourd’hui son premier seul en scène musical : VRAIe !

Avis du public : Prisca Demarez

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS