Actuellement à l’affiche : Pierre Val

La très jolie trilogie de Laurent Baffie jusqu'à 32% de réduction

1
2
3
4
5
  • 4 avis
Splendid Saint Martin Paris | du 10 octobre 2018 au 05 janvier 2019
COMEDIE & BOULEVARD
RESERVER

À partir de 23,50 € au lieu de 33,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Cabaret Mai 68

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Poche-Montparnasse Paris | du 29 mai au 11 juillet 2018 | Durée : 2 heures
CONTEMPORAIN, Pièce historique

Spectacle terminé depuis le 11 juillet 2018

 

Pierre Val

Depuis 1988, il travaille sous les directions de Jérôme Savary, Georges Wilson (dont il est également l'assistant), Lambert Wilson, Jean-Michel Vier, Christophe Lidon, Georges Werler, Alain Sachs... au théâtre de Chaillot, Mogador, Théâtre de l’Œuvre, Bouffes du Nord, La Porte Saint-Martin…

Au cinéma et à la télévision, il joue notamment dans Capitaine Conan de Bertrand Tavernier, La Cité de la peur d'Alain Berberian, Malevil de Denis Malleval.

Il prête régulièrement sa voix à des documentaires (France Télévisions, Arte...), à Radio France...

En 2007, il fonde la Cie du Verbe et du Complément avec Sylvain Katan.

Il écrit ou adapte, met en scène et interprète plusieurs spectacles dont Le Système du docteur Goudron… (Opéra théâtre de Metz), Monsieur Leclou (festival off Avignon et Sarre à contes), Arria Marcella ou encore La Ballade de la geôle de Reading (Pumpe de Berlin).

En 2011, il interprète le Don Juan de Brecht au Lucernaire et au théâtre de l'Œuvre, fruit d'une longue collaboration avec la Cie Liba théâtre avec laquelle il crée de nombreux spectacles dont Transportés en 2016 et La Très excellente, lamentable et tragique histoire de Marie Stuart (Jean-Michel Vier, Valérie Karsenty).

Il a été le récitant de la dernière création de Thierry Escaich Cris, récompensée aux Victoires de la musique 2017 et collabore régulièrement avec des orchestres ou des musiciens dont : Orchestre national de Lorraine, KDM, Fabrice Kastel, Pierre Thilloy, Rémi Fox...

Il vient d'interpréter Cabaret Liberté mis en scène par Charlotte Rondelez au théâtre de Poche-Montparnasse (saison 2017-18) et prépare actuellement différents projets dont un seul en scène.

Avis du public : Pierre Val

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS