Patrick Le Mauff

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Les larmes d'Oedipe

1
2
3
4
5
  • 5 avis
Colline (Théâtre National) Paris | du 23 mars au 02 avril 2017 | Durée : 1h40
CLASSIQUE, Sélection Evénement, Sélection Mythe sur scène, Tragédie

Spectacle terminé depuis le 02 avril 2017

 

Patrick Le Mauff

Il a cofondé la compagnie de l’Attroupement avec Denis Guénoun et Bernard Bloch puis l’Attroupement 2 (avec Elisabeth Macocco, Laurent Vercelletto, Philippe Vincenot) qui a produit La Callas, Le Chariot de Terre cuite de Claude Roy, Les étranges souffrances d'un directeur de théâtre. Puis il fonde la Compagnie Place Publique se donnant pour objectif de faire du théâtre sous chapiteau. Il y monta Brecht, Turrini, Schoenberg...

Il présente au 15ème Festival international des Francophonies la Lettre au directeur du théâtre de Denis Guénoun, mis en scène par Hervé Loichemol. De 2000 à 2006, il dirige le festival international des francophonies en Limousin.

Parallèlement à son activité de directeur de compagnie et de metteur en scène, il a joué au théâtre sous la direction de Luis Pasqual, Denis Guénoun, Wladislaw Znorko, Nicole Garcia, Hervé Loichemol, Wajdi Mouawad.

Au cinéma, il a joué sous la direction de Jean-François Dion, Michel Drach, Philippe Venault, Jacques Rivette, Michel Boisrond, Francis Reusser (Suisse), Marysa Sistach (Mexique).

2008 Forêts de et m.e.s. Wajdi Mouawad

Avis du public : Patrick Le Mauff

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS