Noémie Develay-Ressiguier

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Focus sur les nouvelles dramaturgies turques jusqu'à 33% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Ouvert Paris | le 22 novembre 2018
CONTEMPORAIN, Festival, Focus à Théâtre Ouvert
RESERVER

À partir de 4 € au lieu de 6 €

 

Anciennement à l’affiche

Dîner en ville

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Colline (Théâtre National) Paris | du 06 mars au 01 avril 2018 | Durée : 1h20
COMEDIE & BOULEVARD, Comédie de moeurs

Spectacle terminé depuis le 01 avril 2018

 

Noémie Develay-Ressiguier

Formée à l’Ecole du Théâtre national de Strasbourg, elle suit notamment les ateliers de Stéphane Braunschweig, Jean-François Peyret, Yann-Joël Colin et Alain Françon.

À sa sortie en 2007, elle joue dans Un chapeau de paille d’Italie d’Eugène Labiche, mis en scène par Jean-Baptiste Sastre puis l’année suivante dans Le Suicidé de Nicolaï Erdman mis en scène par Volodia Serre. En 2009, elle retrouve Alain Françon pour la création à La Colline de La Cerisaie de Tchekhov. Elle est ensuite Louise dans Liliom de Ferenc Molnàr mis en scène par Marie Ballet et joue, cette même année 2010, dans SIWA de Michel Cerda. En 2011, elle participe à la création du spectacle Blanc de Tennesse Williams mis en scène par Rémy Barché avant d’interpréter le texte Ennemi public d’Henrik Ibsen mis en scène par Thierry Roisin.

Suivront les créations de Sacre d’Arthur Igual d’après Le Sacre du printemps de Stravinsky, La Nuit des rois de Shakespeare mis en scène par Jean-Michel Rabeux en 2013, Don Juan revient de guerre d’Ödön Von Horváth mis en scène par Jacques Osinski, La Mission d’Heiner Müller mis en scène par Michael Thalheimer en 2014 à La Colline. Elle joue ensuite sous la direction de Richard Brunel, Roberto Zucco de Bernard-Marie Koltès créé en 2015 à la Comédie de Valence et celle de Maëlle Poesy avec Ceux qui errent ne se trompent pas de Kevin Keiss l’année suivante. Elle joue dans Dîner en ville de Christine Angot, m.e.s. Richard Brunel.

Elle tourne au cinéma et à la télévision avec Carine Tardieu, Jean-Jacques Zilbermann, Serge Meynard, Olivier Panchot, Marc Rivière, Alice Winocour et César Vayssié.

Avis du public : Noémie Develay-Ressiguier

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS