Anciennement à l’affiche

Tristan et Isolde

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Opéra Bastille Paris | du 11 septembre au 09 octobre 2018 | Durée : 5h20 avec 2 entractes
MUSIQUE & DANSE, En langue étrangère, Opéra

Spectacle terminé depuis le 09 octobre 2018

 

Nicky Spence

Nicky Spence est né en 1983 à Dumfries en Écosse. Il est le plus jeune artiste à intégrer la prestigieuse Guildhall School of Music and Drama de Londres. Nicky Spence a déjà une expérience significative dans les domaines de l’opéra, de l’oratorio et du récital. Il s’est produit sur plusieurs grandes scènes internationales dont le Wigmore Hall et le Royal Albert Hall à Londres.

Son répertoire va de Haendel et Mozart à Britten et Dove. Il a chanté avec le Philharmonia, le Royal Philharmonic, le BBC Orchestra, le Royal Scottish national Orchestra et en compagnie d’artistes tels que Bryn Terfel, Graham Johnson, Kiri Te Kanawa, Thomas Allen, et Shirley Bassey.

Nicky Spence est un des jeunes artistes sélectionnés par le « Britten-Pears Young Artists program » et il est soutenu par la fondation Samling. Il a remporté le prix du jeune espoir au Concours international de chant Kathleen Ferrier, a été nommé « jeune artiste de l’année » aux Classical Brit Awards et était l’un des deux finalistes pour la Médaille d’Or de la Guildhall School of Music.

Nicky Spence continue à étudier le chant avec John Evans et il vient d’intégrer le National Opera Studio à Londres. Prochainement, Nicky Spence donnera, avec le pianiste Malcolm Martineau, une série de récitals de mélodies de Britten pour la BBC Radio 3.

Avis du public : Nicky Spence

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS