Anciennement à l’affiche

Jungle Book

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Le 13ème Art Paris | du 20 octobre au 07 novembre 2019 | Durée : 1h10 environ
CONTEMPORAIN, Familial, Sélection Evénement, Festival d'Automne à Paris, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 07 novembre 2019

 

Naïs El Fassi

Après l’obtention du diplôme de l’École de Sciences Politiques Naïs intègre la classe libre des cours Florent et devient lauréate du prix Olga Horstig 2011.

Elle joue dans Marie Tudor de Victor Hugo et Richard III de Shakespeare m.e.s de Julien Kosellek, La Nuit des Rois de Shakespeare m.e.s de Jean Pierre Garnier, Les Paravents de Jean Genet m.e.s de Suzanne Marrot, 13 Objets de Howard Barker m.e.s de Hugo Malpeyre, Ménage de Peter Nadas m.e.s de Pénélope Fernandez, Atteintes à sa vie de Martin Crimp m.e.s de Christophe Bessy, Au bord du monde tombe une rivière création d’Elodie Tardieu, Procès Ivre de BM Koltès m.e.s de Fabrice Henry.

En 2011 elle monte Andromaque m’a tué(e), adaptation de l’oeuvre de Racine. En 2012 elle présente au festival A court de forme au théâtre de l’étoile du nord une création si seulement le sang pouvait exciter mes larmes et y joue aussi Ophélie dans Hamlet m.e.s par Michèle Harfaut. Aussi, elle travaille avec le collectif Les Possédés sur la pièce Tristano de Lars Noren ainsi qu’avec Philippe Duclos sur Le tartuffe de Molière.

Au cinéma, elle tiendra en 2012 le premier rôle dans le prochain film de Juan Pittaluga Dies Festum.

Avis du public : Naïs El Fassi

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS