Monica Casadei

Monica Casadei

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Monica Casadei

Suresnes cités danse - Farid Berki, Monica Casadei, Blanca Li

Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes

du 27 au 29 janv. 2012
2 heures
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Terminé
  • De : Farid Berki, Monica Casadei, Blanca Li
Trois chorégraphes réunis dans cette soirée. Leur point commun : leurs chemins ont un jour croisé, pour le meilleur, la route du festival Suresne Cités danse. Une soirée qui allie authenticité, curiosité et audace.
Génération Cités Danse - Mélanie Sulmona / Slyde

Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes

du 22 au 23 janv. 2005
1H15
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Mélanie Sulmona, Monica Casadei, Sébastien Lefrançois, Roland Petit
  • Avec : Slyde
Mélanie Sulmona nous propose Vertigo, un solo dont elle signe la chorégraphie, elle fait grimper la technique hip hop au long du tissu aérien. Un voyage entre terre et air pour se jouer du vertige. Slyde développe un langage original, mélange athlétique et artistique de manipulations dansées à la canne. Il présentera un tryptique : Le flacon de Roland Petit et deux solos chorégraphiés, l’un par Monica Casadei, l’autre par Sébastien Lefrançois.
Quand le hip hop rencontre le cirque

Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes

du 9 au 13 janv. 2004
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Monica Casadei
  • Mise en scène : Monica Casadei
C’est à Monica Casadei que nous avons proposé d’imaginer un spectacle qui sera le fruit de la rencontre entre deux univers, le hip hop et le cirque, qui ont en commun le goût du risque, la virtuosité technique et la sincérité. Sélectionnés parmi cent candidats, une troupe de 8 artistes présentera une création qui se veut pleine d’énergie, de fantaisie et qui fera voler en éclats codes et conventions.
Monica Casadei - Kiss Time

Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes

du 10 au 12 oct. 2003
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Monica Casadei
Avec son style plein de fraîcheur, d’humour et de fantaisie, parfois teinté d’ironie féroce, Monica Casadei est une figure dans le panorama de la danse en Italie.
Pour ouvrir la saison, la chorégraphe, accompagnée par six “danseurs-acteurs”, s’attaque sur un ton burlesque et tendre, au baiser sous toutes ses formes : baiser à la française, baiser volé, baiser parfait, baiser des esquimaux, baiser du Prince Charmant…