Anciennement à l’affiche

Mon Lou

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Lucernaire Paris | du 18 avril au 23 juin 2018 | Durée : 1h10
CLASSIQUE, Biopic, Poésie, Pour adultes

Spectacle terminé depuis le 23 juin 2018

 

Moana Ferre

Formée au cours Florent et à l'école de théâtre du Rond-Point, elle a travaillé au théâtre sous la direction de Jacques Zabor, François Bourgeat, Hervé Dubourjal, Jean-Louis Jacopin, René Albold, Didier Caron, Gersende Michel, Guy-Pierre Couleau, Philippe Boronad…

Elle est choisie pour jouer Electre de Jean Giraudoux et par la suite Viola dans La Nuit des Rois de Shakespeare, Andromaque de Racine, Le Baladin du monde occidental mis en scène par Guy-Pierre Couleau... Ses rôles ont été joués à Paris, en tournée et au festival d’Avignon.

Dominique Chryssoulis a écrit pour elle le monologue Anamrhart, publié aux éditions Le Manuscrit. Elle a composé un duo “chant-poésie” pour le théâtre du Châtelet dans le cadre des concert-tea et le théâtre d’Autun l’a prise en résidence pour le spectacle qu’elle a créé et joué : Poulenc : une vie de poèmes.

Au cinéma et à la télévision, elle a travaillé sous la direction entre autres de Radu Mihaileanu, Nina Companeez, Robert Young, Gilles Verdiani, Lucien Jean-Baptiste, Eric Rochant et le film Méprises de Bernard Declercq dont elle a le premier rôle aux côtés de Pascal Greggory, Fabrizio Rongione et Nicolas Vaude (film belge en attente de distribution en France et à l’étranger).

Avis du public : Moana Ferre

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS