Actuellement à l’affiche : Michel Lerousseau

Jules Verne jusqu'à 42% de réduction

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre Edouard VII Paris | du 20 octobre 2018 au 31 mars 2019 | Durée : 2 heures avec entracte
JEUNE PUBLIC, Comédie musicale, Familial, Grand spectacle
RESERVER

À partir de 14,60 € au lieu de 23,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Le Rouge et le Noir - L'opéra rock

1
2
3
4
5
  • 30 avis
Le Palace Paris | du 29 septembre 2016 au 29 janvier 2017 | Durée : 2h20 entracte inclus
MUSIQUE & DANSE, Comédie musicale, Coups de coeur, Grand spectacle, Sélection Spectacle à partager

Spectacle terminé depuis le 29 janvier 2017

 

Michel Lerousseau

Michel s’exerce au cours d’art dramatique Les Enfants Terribles de Jean Bernard Feitussi et se forme au chant avec divers professeurs dont Nathalie Dupuy et Jeremy Reynolds, ou au studio Alice Dona.

On a pu le voir dans des séries télévisées comme Fais pas ci, fais pas ça (France 2), Le sang de la vigne (France 3), Une famille formidable (TF1), Blague à part (Canal+), Cherif, Profilages, Le sang de la vigne, L'art du crime.

Au théâtre il joue dans Sunderland (mise en scène Stéphane Hillel), Que viva Offenbach (mise en scène Jacques Decombe) ou Fragments Koltes (mise en scène Schula Sigfried), La Garçonnière, m.e.s. José Paul.

La comédie musicale croise régulièrement son chemin depuis Un violon sur le toit (nomination Molière 2006), jusqu’à Shrek qu’il incarne en vert et en os en 2012 au Casino de Paris, en passant par le rôle de Salomon dans la mise en scène par Patrick Timsit du film Les Aventures de Rabbi Jacob au Palais des Congrès, ou Panique à bord au Théâtre Tristan Bernard (nomination Molière 2008). Il joue Michel Strogoff au Théâtre Mogador dans Le voyage extraordinaire de Jules Verne et L'opéra rock Le Rouge et Le Noir mise en chanson par Zazie au Palace. En 2018 il joue dans Jules Verne, la comédie musicale, m.e.s. Nicolas Nebot

Au cinéma, Michel Lerousseau joue dans le film La Tour 2 contrôle infernale de Eric Judor.

Il est choisi par Disney Pixar pour interpréter la chanson du film Coco, « Ne m'oublie pas ».


Avis du public : Michel Lerousseau

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Frédéric M. (1 avis) 24 novembre 2016

Excellent Marquis de La Môle ! Merci à Michel LEROUSSEAU qui donne une ampleur méritée au personnage du Marquis de la Môle dans l'opéra rock "Le Rouge et le Noir". Une voix puissante et maîtrisée, une technique vocale irréprochable et un jeu d'acteur très juste...on en vient à regretter son absence en première partie. Entouré de Côme, Yohan et de nombreux et jeunes talents, l'équipe est dynamique et les effets visuels/vidéos garantis. A souligner: Un Opéra Rock avec des musiciens en live ! Soirée de qualité à partager en famille ou entre amis. Merci Zazie ! ! !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Mesnil F. (2 avis) 26 novembre 2015

Excellent Michel Strogoff Ce spectacle sur la vie de Jules Verne est merveilleux pour toute la famille. Beaucoup d'humour des décors des coutumes très beaux et d'excellents acteurs. On est embarqué dans cette belle aventure bravo â tous. Â voir en famille même les grands apprécierons . Une petit clin d'œil particulier pour Michel Strogoff qui donne le rythme par son rôle très complet et la brillante interprétation de l'acteur ! Bravo nos artistes français !!!
0
1