Michel Demiautte

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Le Cavalier seul

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre 14 Paris | du 22 mai au 05 juillet 2014 | Durée : 2 heures
CONTEMPORAIN, Coups de coeur, Burlesque

Spectacle terminé depuis le 05 juillet 2014

 

Michel Demiautte

Depuis l’inauguration du Théâtre National de la Criée à Marseille en 1981 avec Les Fourberies de Scapin de Molière, Michel Demiautte a été l’assistant metteur en scène de Marcel Maréchal.

Dès lors, il a participé à presque toutes ses créations au Théâtre National de la Criée puis au Théâtre du Rond-Point à Paris parmi lesquelles La Vie de Galilée de B. Brecht, Dom Juan de Molière, Cripure de L. Guilloux, Falstafe de V. Novarina, Les Paravents de J. Genet, Quoat-Quoat de J. Audiberti, Les Trois mousquetaires d’après Al. Dumas…

Il a également participé à la création du Théâtre sur la Place pour lequel il jouera George Dandin et mettra en scène, entre autres, Monsieur de Pourceaugnac de Molière, L’Héritier de village de Marivaux, Iakov Bogomolov de Gorki, Maupassant… Mon bel ami de Luviano Codignola, Tant qu’il y aura des anges de J.-P. Thiercelin…

Dans le cadre des Tréteaux de France et dans les mises en scène de Marcel Maréchal, il a joué dans L’Ecole des femmes de Molière, Ruy Blas de V. Hugo, La Puce à l’oreille de G. Feydeau, George Dandin de Molière, La Très mirifique épopée Rabelais et Falstaff’s stories de Fr. Bourgeat et M.Maréchal, Un Rêve de théâtre (adapt. Fr. Bourgeat), Les Caprices de Marianne d’Al. de Musset et Oncle Vania de Tchekhov (il a assuré par ailleurs la co-mise en scène de ces deux derniers spectacles), Le Bourgois gentilhomme de Molière…

Avis du public : Michel Demiautte

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS