Michel Costandi

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Maï en concert

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Comédie Nation Paris | le 21 septembre 2019 | Durée : 1h15
MUSIQUE & DANSE, Concert

Spectacle terminé depuis le 21 septembre 2019

 

Michel Costandi

Michel Costandi est contrebassiste.

Autodidacte, Michel Costandi a commencé par animer des bals populaires au début des années 80. Il a ensuite été initié au Jazz par Gilles Réa avec qui il formera le quartet de Sylvain Beuf avec le concours de David Pouradier-Duteil, actuel batteur de l'Orchestre National de Jazz (ONJ).

A la faveur des différentes recontres, il aura l'occasion d'accompagner différents musiciens, d'enregistrer des albums avec Florence Gonnet, Clémentine, Ziaux, Swing Melody, Agnès Collet, Christian Lotito, Jean-Luc Debattice, Amalgam, d'assimiler différents styles : be-bop, cool, swing, New Orleans, jazz-rock, tzigane, pop, rock, salsa, bossa-nova et chanson française.

Sa collaboration avec Brigitte Jacquot, notamment lors de stages de chant, va le spécialiser dans l'accompagnement de jazz vocal et choral. La rencontre des pianistes Jacky Le Poittevin et Philippe Leygnac lui a ouvert les portes de l'univers de la chanson française.

Michel Costandi intervient actuellement dans diverses formations, ce qui le mène sur une multitude de scènes, jazzclubs, soirées privées, restaurants, évènements, opérations caritatives, stages, hôtels-clubs et festivals à Paris, en province et à l'étranger.

Avis du public : Michel Costandi

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS