Mélanie Reumaux

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Mélanie Reumaux

Pour le meilleur et pour le dire jusqu'à 38% de réduction

1
2
3
4
5
  • 7 avis
Manufacture des Abbesses Paris | du 27 août 2018 au 02 janvier 2019 | Durée : 1h20
COMEDIE & BOULEVARD, Comédie romantique, Coups de coeur
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 26,50 €

 

Mélanie Reumaux

Mélanie Reumaux suit une formation professionnelle en théâtre (Studio 34, Ateliers de l’Ouest) et en chant lyrique (Conservatoires de Toulouse et Paris). Elle débute sur scène avec Claude Régy à l’Opéra Bastille (Jeanne d’Arc au Bûcher) puis joue avec Julien Boisselier, Yvan Le Bolloch ou Bérénice Bejo aux côtés de Steve Kalfa.

Elle participe à divers récitals lyriques, puis dans le registre de la variété, elle chante au théâtre des Abbesses dans le spectacle de Jean-Claude Vannier. Coach et Psychologue clinicienne, elle travaille sur les émotions et se passionne pour les différents modes de communication. Depuis 12 ans, elle dirige le pôle coaching de DB&A et intervient auprès de nombreux cadres dirigeants. Convaincue que prendre la parole c’est prendre sa place, elle aime faire de l’écho au non-dit pour qu’il puisse s’exprimer.

Dans l’écriture de Pour le meilleur et pour le dire elle apporte toute sa sensibilité, sa finesse psychologique et son goût pour les histoires de la vie. Elle crée en 2018 « The Glint », premier club de « storytelling live » en France parce qu’elle est convaincue que nos histoires vraies nous connectent et nous relient.

Avis du public : Mélanie Reumaux

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS