Anciennement à l’affiche

Pointe l'aube

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Ménilmontant Paris | le 09 mars 2018 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, Tragédie

Spectacle terminé depuis le 09 mars 2018

 

Mehdi Limam

Comédien amateur, il débute le théâtre en classe à option au lycée Évariste Galois de Sartrouville. Il y travaille notamment avec Agnès Proust et Félix Pruvost sur Roberto Zucco de B.-M. Koltès, La Place Royale de Corneille, L’Opéra de quat’sous de Brecht ou encore Hamlet de Shakespeare.

En septembre 2013, il intègre le conservatoire du XIVe arrondissement de Paris où il suit actuellement l’enseignement de 2e cycle avec Félix Pruvost, Catherine Gandois et Nathalie Bécue. Il y travaille sur Thyeste de Sénèque, Love and Money de Dennis Kelly, L’Échange et L’Annonce faite à Marie de Claudel, Andromaque de Racine, Mélite de Corneille et L’École des maris de Molière.

En septembre 2014, il est recruté pour participer aux Ateliers Ier Acte de La Colline coordonnés par Stanislas Nordey, où il rencontre Valérie Dréville, Jean-François Sivadier, Nicolas Bouchaud, Blandine Savetier, Emmanuelle Huynh, et Caroline Guiela Nguyen.

Avis du public : Mehdi Limam

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Yassine B. (1 avis) 15 mars 2018

Excellent comedien qui, de par sa voix et sa facilité à s’exprimer parvient à interpeler le spectateur et à le plonger au cœur de la scène. Le charisme et l’aura qu’incarne Mehdi Limam lorsqu’il est sur scène provoque un grand entrain chez le spectateur. Continuez ainsi sans perdre votre qualité d’orateur.
0
0