Anciennement à l’affiche

Lawrence d'Arabie

1
2
3
4
5
  • 16 avis
Gymnase Marie Bell Paris | du 03 mars au 22 mai 2022 | Durée : 1h50
CONTEMPORAIN, A ne pas manquer, Coups de coeur, Evénement, Les Molières 2022, Biopic, Familial, Sélection Contemporain, Aventure

Spectacle terminé depuis le 22 mai 2022

 

Matias Chebel

Comédien physique, danseur, chanteur, il s’est formé à Buenos Aires puis en France avec Géraldine Ros, Danièle Dinan et Ivan Bacciochi, entre autres. Il est titulaire d’une Licence en Arts du Spectacle Théâtral à l’Université Paris 8 et du diplôme en Pédagogie de la Voix de l’école Harmoniques.

Au théâtre il travaille, entre autres, sous la direction de Julie Taymor (Le Roi Lion), André Curti et Artur Ribeiro et la compagnie Dosàdeux, Catherine Humbert, Mayleh Sánchez, Prosper Diss, Moro Anghileri. En danse, il collabore avec José Montalvo et Dominique  Hervieu,  Leonardo  Montecchia,  Muriel  Piquet. Il  fonde  et  dirige IMPA-La Fábrica Ciudad Cultural, centre culturel en cohabitation avec l’usine métallurgique  IMPA,  coopérative  ouvrière  menacée  de  fermeture  à  Buenos Aires, projet qui a reçu le prix Teatrum Mundi en 2000.

Depuis 6 ans et avec la compagnie Zumbó, dont il est le directeur, il développe un vaste projet de décentralisation culturelle et d’intégration sociale sur le territoire du Creusot. Il joue et met en scène Traçages en 2015 et (ex)Ode en 2019, et signe les 3 volets de l’exposition « Murs-Murs » au sein de l’Ecomusée Creusot Montceau.

Avis du public : Matias Chebel

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS