Martin Page est né en 1975. Il est l’auteur d’une vingtaine de romans (dont L’apiculture selon Samuel Beckett et La mauvaise habitude d’être soi parus aux éditions de l’Olivier), d’essais (notamment Manuel d’écriture et de survie aux éditions du Seuil) et de livres jeunesse (comme Je suis un tremblement de terre à l’école des loisirs).
Boursier du CNL, il a également été résident de l’Akademie Schloss Solitude de Stuttgart. Son roman La disparition de Paris et sa renaissance en Afrique (éditions de l’Olivier) a obtenu le prix Etonnants Voyageurs. Sous le pseudonyme de Pit Agarmen, il est l’auteur d’un roman fantastique, La nuit a dévoré le monde, adapté au cinéma par Dominique Rocher.
Ses livres sont traduits dans une douzaine de langues.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Le Funambule Montmartre, Paris
Comment je suis devenu stupide est un remède à la bêtise humaine concocté avec une bonne dose d'humour et de fantaisie. À partir de 12 ans
Reine Blanche, Paris
Dans cette première adaptation au théâtre du best-seller féministe de Martin Page, un homme, troublé par la sexualité dont il a hérité, s’interroge (et nous avec) sur la pratique de la pénétration comme modèle dominant.
Manufacture des Abbesses, Paris