Anciennement à l’affiche

Main basse sur le magot

1
2
3
4
5
  • 8 avis
Le Funambule Montmartre Paris | du 12 décembre 2019 au 14 mars 2020 | Durée : 1h30
COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur, Sélection Comédie, Familial, Policier

Spectacle terminé depuis le 14 mars 2020

 

Marité Blot

De la petite ferme bretonne via le conservatoire d’Art Dramatique de Rennes au Moloko à Pigalle, il y a une femme : Marité Blot ! ! !
Parcours un peu atypique que le mien car rien ne me destinait à ce métier de comédienne. Et pourtant très tôt, j’avais 10-12 ans, je disais aux marchands ambulants qui passaient dans la cour de la ferme : “ je veux être comédienne ou journaliste“. Ma mère répondait : “ Ca lui passera…“
Je débarque donc en 1986 à Montparnasse avec les joues roses, les œufs de la ferme et le livre de R.M Rilke Lettres à un jeune poète. "Patience est tout“ disait-il, entre autres. Je débute en solitaire en 1989 au Tintamarre, monte mon premier spectacle en solo A la recherche du sexe perdu, que j’abandonne lâchement ; et cherche une famille artistique que je trouve mais qui ne me convient pas. Je pars et reprend mon parcours en solitaire avec mon nouveau spectacle Un jour mon prince viendra…. Et je finirais par une citation de Brecht : “ Tous les arts (et j’ajoute le théâtre aussi) concourrent à un seul art, le plus difficile de tous, l’art de vivre“.

Avis du public : Marité Blot

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS