Marion achève sa formation aux Ateliers du Sudden, dirigés par Raymond Acquaviva en 2012 après avoir intégré en parallèle la Talisman Compagnie.
Afin de compléter son apprentissage, elle participe à deux stages : « The creative actor » (Barcelone) encadré par Simon Edwards et Marian Masoliver et « L’exigence absolue de l’acteur » développé par Daniel Berlioux.
Elle a joué dans des mises en scènes de Nathalie Vidaillac (Erendira, Un ouvrage de dames), de Rachid Belkaïd (Les Précieuses ridicules), de Chloé Roy (La Petite boutique des horreurs, Rent), de Sara Lepage (La femme fantasque), de Pierre Boucher (La vie privée des Dieux) et de Léonard Matton (Richard III).
En 2013, elle joue dans Hommes au bord de la crise de nerfs (On purge bébé, Mais n'te promène donc pas toute nue, Feu la mère de Madame de Feydeau), m.e.s Raymond Acquaviva
Théâtre le Ranelagh, Paris
Mai 1907 « L'impossible prend forme ».
Echangeur, Bagnolet
Obsession(s) Remix est un objet pluridisciplinaire, qui s’échappe d’une prison à ciel ouvert, les Comores, pour retrouver les chemins du monde, et « pour dire la complexité de nos vis-à-vis, entre le Sud et le Nord, encore sous tutelle », confie son auteur Sœuf Elbadawi.
Lucernaire, Paris
Théâtre Lepic, Paris
Ménilmontant, Paris
Théâtre des Béliers Parisiens, Paris
Théâtre des Béliers Parisiens, Paris