Marie Quiquempois

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Angels in America jusqu'à 33% de réduction

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Le Monfort théâtre Paris | du 12 au 14 octobre 2018 | Durée : 4h30 + entracte
CONTEMPORAIN, A ne pas manquer, Coups de coeur, Pièce historique
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

Angels in America

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Cartoucherie - Théâtre de l'Aquarium Paris | du 15 novembre au 10 décembre 2017 | Durée : 4h30 + entracte
CONTEMPORAIN, A ne pas manquer, Coups de coeur, Pièce historique

Spectacle terminé depuis le 10 décembre 2017

 

Marie Quiquempois

Comédienne formée en Martinique, elle travaille avec la compagnie Théâtre Corps Beaux dans Manteca de Alberto Pedro Torriente, création collective au Pulsion Théâtre pour le festival off d’Avignon, au festival de théâtre de Roumanie, au TOMA (théâtre d’Outre Mer en Avignon) et au CMAC, Scène nationale de Martinique. Le spectacle reçoit le prix de la presse du Festival Avignon 2007.

Elle joue aussi dans Suicidame de et mise en scène par Yoshvani Médina, au CMAC, au TOMA pour le festival Avignon off et au Centre des Arts de Guadeloupe, dans Les Monologues du Vagin d’Eve Ensler mis en scène par Yoshvani Medina à l’Atrium puis à Madiana.

De retour à Paris, elle s’investit dans le Deug Doen Group et joue dans les spectacles mis en scène par Aurélie Van den Daele : Top girls de Caryl Churchill, Dans les veines ralenties d’après Cris et Chuchotements de Bergman, Angels in America de Tony Kushner et Pluie d’été d’après le roman de Marguerite Duras.

Elle joue également sous la direction de Quentin Defalt, dans le spectacle Contes d’après Andersen et Grimm au théâtre de la Porte Saint-Martin et en tournée et dans La Reine des Neiges au théâtre de l’Atelier et en tournée dans toute la France. Elle travaille aussi avec la compagnie du Théâtre Perché pour laquelle elle joue dans Maestria de Sidney Ali Mehelleb mis en scène par Aurélie Van Den Daele. Elle joue dans Tristesse Animal noir d’Anja Hilling au Théâtre de l’Atalante mis en scène par Grégory Fernandes.

Elle travaille également dans l’audiovisuel : elle est l’actrice principale du court-métrage Solange par le collectif Martiniquais Pagod, a participé au film Aliker de Guy Deslauriers ainsi qu’à la série Nos Enfants Chéris de Benoit Cohen. Elle est également intervenante théâtre au sein du groupe pour différents ateliers, notamment dans le cadre de résidence d’artistes en milieu scolaire.

Avis du public : Marie Quiquempois

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS