Actuellement à l’affiche : Marie Anaf

Mes petits Opéras jusqu'à 42% de réduction

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre La Boussole Paris | du 24 septembre 2022 au 30 juin 2023 | Durée : 1 heure
JEUNE PUBLIC, Musique classique, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 11 € au lieu de 15,50 €

 

Anciennement à l’affiche

La fée aux gros yeux

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Espace Paris Plaine Paris | du 07 au 29 novembre 2009
JEUNE PUBLIC, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 29 novembre 2009

 

Marie Anaf

Marie Anaf, née en 1983, fait ses études au Conservatoire d’Art Dramatique d’Angers sous la direction de Yannick Renaud. Elle s’y familiarise avec les textes classiques, le masque, le choeur antique, et apprend la méthode Feldenkreis. Elle suit également le cours Florent (dans la classe d’Élise Arpentinnier), où elle s’initie au jeu face à la caméra, travaille l’interprétation classique et la mise en scène (à partir de photos de Robert Doisneau).

Enfin, elle se perfectionne au studio Alain De Bock. Outre les ateliers d’interprétation (Katherine Gabelle, Valérie Moyon, Pierre Pirol, Christophe Giordano) elle participe à divers cours complémentaires : classe de théâtre musical (François Echassoux et Franck Cadoux), d’improvisation, de diction et de clown. Elle a également une formation de chant lyrique (Cécile Le Ray, François Echassoux) et de danseuse classique et moderne jazz (cours Le- Fort).

Marie Anaf s’est forgé une expérience théâtrale des plus variées : La Savetière prodigieuse de Frederico Garcia Lorca, Les Physiciens de Fredriech Dürrenmart, Le Sicilien de Molière, La Manie de la villégiature de Carlo Goldoni, Madame Marguerite de Roberto Athayde... Son parcours l’a amenée à travailler des auteurs aussi divers que Brecht, Copi, Giraudoux, Hugo, Shakespeare, Wedekind, Molière, Tchékov, Valentin...

Elle a abordé le genre de la comédie musicale, dans des extraits de West side story, Cabaret, New York New York, Le Fantôme de l’opéra... Son répertoire lyrique inclut des oeuvres de Mozart, Vivaldi, Puccini, Scarlatti, Schubert, Gounod...

Enfin, Marie Anaf a une actvité de modèle : elle a travaillé pour Juan Philipa Dupérou (Peinture et sculpture) et Jean-Marie Montessant (Photographie).

Avis du public : Marie Anaf

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS