Anciennement à l’affiche

Les souliers rouges

1
2
3
4
5
  • 5 avis
Folies Bergère Paris | du 31 janvier au 12 mars 2020
MUSIQUE & DANSE, Sélection Musique, Comédie musicale

Spectacle terminé depuis le 12 mars 2020

 

Marc Lavoine

Marc Lavoine débute sa carrière musicale en 1984 avec le tube Pour une biguine avec toi, puis successivement s’enchaîneront les tubes Les Yeux revolver, Le parking des anges, Bascule avec moi, Qu’est-ce que t’es belle avec Catherine Ringer, Chère Amie, Les amours du dimanche, Paris, C’est ça la France, Les tournesols. 

Une carrière musicale fulgurante, Marc Lavoine n’est plus le chanteur romantique de ses débuts. Au fil du temps il a su se défaire de cette image et se forger une vraie personnalité, sorte de pessimisme gai qui sur le ton de l’humour peut parler de choses moins drôles. Il y a du merveilleux dans Marc Lavoine, quelque chose d’inexpliqué, de surnaturel.

Marc Lavoine confirme dans son nouvel album ses talents de composition et d’écriture. Sa voix onctueuse et élégante se pose naturellement sur un mélange musical harmonieux, entre la force expressive du classique et l’exaltation voluptueuse des programmations actuelles.

" Avec ses mélodies toujours aussi touchantes, Marc Lavoine nous entraîne dans ses voyages intérieurs, à la fois pudique et chaleureux. " Aujourd’hui - Le Parisien

Avis du public : Marc Lavoine

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS