Anciennement à l’affiche

Glovie

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre des Bergeries Noisy-le-Sec | le 25 février 2020 | Durée : 1 heure
JEUNE PUBLIC, Théâtre musical, Familial, Primaire

Spectacle terminé depuis le 25 février 2020

 

Mara Bijeljac

Mara Bijeljac se forme au jeu d’acteur à l’Ecole Le Magasin et à l’Ecole Claude Matthieu et suit de nombreux stages. En parallèle, elle rencontre la compagnie La Rumeur (direction Patrice Bigel) avec laquelle elle collabore et participe aux créations théâtrales mêlant danse, théâtre, et vidéo, traversant œuvres classiques et contemporaines durant de nombreuses années.

Convaincue que la transmission est essentielle au travail de l’acteur et à l’épanouissement des individus au sein d’une même société, elle intervient auprès de différents publics (enfants, lycéens, école de la deuxième chance) et crée avec eux des formes théâtrales et des spectacles. Elle a assisté Aurelie Van Den Daele à la mise en scène du projet Angels in America en 2015. Actuellement, elle travaille avec Fatima Soualhia-Manet autour du livre « Trop de peine, femmes en prisons » de Jane Evelyn Atwood, et en sera l'interprète.

Elle est en constante recherche de nouvelles formes et d’expérimentation. Ses projets sont à l’image de ses envies, pluriels et transdisciplinaires.

Avis du public : Mara Bijeljac

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS