Lucius Romeo-Fromm

Lucius Romeo-Fromm

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Lucius Romeo-Fromm

Ashley Chen - Unisson

Espace Michel Simon à Noisy-le-Grand, Noisy-le-Grand

le 14 juin 2018
1 heure environ
MUSIQUE & DANSE Danse contemporaine Rencontres Chorégraphiques de Seine-St-Denis Terminé
  • Chorégraphie : Ashley Chen
  • Direction musicale : Pierre Le Bourgeois
  • Avec : Magali Caillet-Gajan, Ashley Chen, Konan Dayot, Peggy Grelat-Dupont, Mai Ishiwata, Théo Le Bruman, Lucius Romeo-Fromm
Ashley Chen, qui fut notamment interprète dans la Merce Cunningham Company et au Ballet national de Lyon, pose la question de danser ensemble, et de la manière dont une chorégraphie commune peut se construire. Poursuivant de manière incessante le mouvement, sans jamais marquer de pause, avec conscience et détermination, jusqu'à l'épuisement, les danseurs exposent leur investissement brut et radical.
Lisbeth Gruwez - AH/HA

Théâtre de la Bastille, Paris

du 18 au 20 mars 2015
1h05
MUSIQUE & DANSE Danse contemporaine Festival Rencontres Chorégraphiques de Seine-St-Denis Terminé
  • Chorégraphie : Lisbeth Gruwez
  • Avec : Mercedes Dassy, Anne-Charlotte Bisoux, Lisbeth Gruwez, Vicente Arlandis Recuerda, Lucius Romeo-Fromm
Avec AH/HA, la compagnie Voetvolk va plus loin dans sa recherche sur le corps en extase. Le spectacle passe en revue toutes les gammes du rire et explore le langage du corps « riant », tentant de rendre son impact physique et psychique palpable pour le spectateur.
Lisbeth Gruwez - AH/HA

Théâtre Public de Montreuil - Salle Maria Casarès, Montreuil

du 13 au 14 juin 2014
1h05
MUSIQUE & DANSE Danse contemporaine Festival Rencontres Chorégraphiques de Seine-St-Denis Terminé
  • Chorégraphie : Lisbeth Gruwez
  • Avec : Mercedes Dassy, Anne-Charlotte Bisoux, Lisbeth Gruwez, Vicente Arlandis Recuerda, Lucius Romeo-Fromm
Avec AH/HA, la compagnie Voetvolk va plus loin dans sa recherche sur le corps en extase. Le spectacle passe en revue toutes les gammes du rire et explore le langage du corps « riant », tentant de rendre son impact physique et psychique palpable pour le spectateur.