Anciennement à l’affiche

I am the cosmos

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Les Feux de la Rampe Paris | du 23 octobre 2017 au 26 mars 2018 | Durée : 1h10
CONTEMPORAIN, Conférence

Spectacle terminé depuis le 26 mars 2018

 

Luc Guiol

Après de nombreuses pérégrinations familiales l’ayant conduit en Angleterre, au Maroc et au Canada, Luc Guiol entame sa formation d’acteur à Montréal, qu’il poursuivra ensuite à Paris, Londres et Berlin. Parallèlement, il mène des études de philosophie à La Sorbonne, avec un intérêt particulier pour la philosophie des sciences.

Co-fondateur avec Virginie Berthier de la compagnie de théâtre contemporain Le Bouc sur le Toit (L’Apathie pour débutants, Henry 5 - Here and there o’er times, Sei...), il intègre aussi la compagnie de danse Constanza Macras | Dorky Park à l’occasion de la création de The Past à la Schaubühne Berlin.

Il croise également la route de Joël Pommerat (ateliers de recherche du Théâtre National de Bruxelles) ou encore de Thomas Ostermeier (Biennale Teatro Venezia). Il s’associe récemment au jeune metteur en scène bruxellois Pietro Marullo pour les projets WRECK et Hansel & Gretel, ainsi qu’à Gregory Ragot pour Peepshow dans les Alpes au sein de la compagnie de la Lionne.

A l’écran, il a tourné entre autres sous la direction d’Alain Guiraudie, de Virginie Berthier et de Frank Rehder.

Avis du public : Luc Guiol

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS