Anciennement à l’affiche

Radieuse vermine

1
2
3
4
5
  • 5 avis
Théâtre du Petit Montparnasse Paris | du 19 septembre au 31 décembre 2018 | Durée : 1h25
COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur, Comédie noire

Spectacle terminé depuis le 31 décembre 2018

 

Photos & vidéos

Louis Bernard

Le parcours de ce comédien originaire de Marseille est atypique. Après une première carrière de sportif de haut niveau en plongeon acrobatique, il obtient un diplôme d’ingénieur en informatique et démarre une carrière professionnelle dans les systèmes d’information en tant que consultant finance sur des projets internationaux.

Il vit au Canada, à Taïwan et en Australie avant de s’installer au Royaume-Uni. Après six années passées dans le monde des affaires, il décide de se réorienter pour se consacrer à sa passion. Admis au conservatoire à Londres, à l’Alra (Academy of Live and Recorded Arts), il y suit une formation théâtre et cinéma.

Sur scène, il évolue aussi bien dans les répertoires classiques que contemporains. Il travaille plusieurs fois avec la compagnie Antic Disposition (Peter Brook Empty Space Award 2014). En 2016 et 2017, il joue dans Henry V de Shakespeare à Londres et en tournée dans les cathédrales anglaises, ainsi qu’au Théâtre national de Nice, sous la direction artistique d’Irina Brook. Durant l’été 2018, il collabore de nouveau avec cette compagnie pour une nouvelle adaptation de Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare.

Il signe la traduction de Radieuse vermine, qui après un beau succès au Théâtre du Chêne Noir durant le Festival d’Avignon 2017, transfère au Petit Montparnasse en Septembre 2018.

Avis du public : Louis Bernard

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS