Prochainement à l’affiche

Noël sur les toits jusqu'à 18% de réduction

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Essaïon Paris | du 01 décembre 2021 au 05 janvier 2022 | Durée : 45 minutes
JEUNE PUBLIC, Maternelle
RESERVER

À partir de 13,50 € au lieu de 16,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Le grand chaperon rouge et le petit loup

1
2
3
4
5
  • 7 avis
Essaïon Paris | du 09 juin au 29 juillet 2021 | Durée : 50 minutes
JEUNE PUBLIC, Maternelle, Participatif, Primaire

Spectacle terminé depuis le 29 juillet 2021

 

Lissa Trocme

Lissa Trocmé commence sa formation de comédienne par le classique en poursuivant jusqu’en maîtrise un cursus « arts et spectacles » à l’université. Elle s’adonne tout d’abord au café-théâtre et à l’improvisation. Elle intègre ensuite l’école de théâtre « Les Enfants Terribles » et se forme à la méthode de l’actors studio avec les coaches américains, Jack Waltzer et Robert Castle. Aux côtés de Philippe Goudard, Serge Poncelet, Vincent Rouche et Louis Jaime Cortes, elle apprend le travail de clown, la Commedia Dell’Arte et le théâtre burlesque. Riche de toutes ces expériences, elle se produit dans diverses compagnies, notamment chez Scénofolies qu’elle rejoint en 2005 en tant que comédienne et professeure de théâtre. En décembre 2017, elle créer le pôle parisien de la compagnie et en est la directrice artistique. Depuis 2018, elle recréer les pièces de Carole Bellanger : « N’est pas père Noël qui veut ! », « Le Grand Chaperon rouge et le petit loup », « Noël sur les toits » et « Souris-mois souris »

En 2015 elle intègre le Cours Clément en tant qu’intervenante et metteure en scène et met en scène 2 spectacles par an dans de grands théâtres parisiens.

Depuis 2017, elle joue avec la Compagnie Le jour de la lune, dirigée par Carine Montag et se produit au théâtre de Verdure du jardin Shakespeare, dans Le songe d’une nuit d’été et Le Marchand de Venise dans le rôle de Portia.

Avis du public : Lissa Trocme

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS