Prochainement à l’affiche

Scaramouche Jones jusqu'à 27% de réduction

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Nesle Paris | du 21 novembre au 07 décembre 2019 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, Biopic, Clown, En langue étrangère, In English
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 22,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Scaramouche Jones

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Nesle Paris | du 20 décembre 2018 au 15 janvier 2019 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, Biopic, Clown, En langue étrangère, In English

Spectacle terminé depuis le 15 janvier 2019

 

Leslie Clack

De nationalité britannique, Leslie Clack étudie au Conservatoire de Toulon, où il obtient une Médaille d’or à l’unanimité et avec les félicitions du jury. Il débute sa carrière au théâtre dans le sud de la France, en langue française, puis, au début des années 1980, part pour Paris, où il joue notamment, en langue anglaise cette fois, les rôles de George dans Who’s Afraid of Virginia Woolf d’Edward Albee et de Frank dans Educating Rita de Willy Russell.

C’est ensuite à Londres, sa ville natale, qu’il enchaîne les productions, parmi lesquelles la comédie When Did You Last See Your Trousers de Ray Galton et John Antrobus, au Garrick Theatre, et de nombreuses séries télévisées. Il tourne aussi pour la télévision en France (Le Prix du chacal d’Olivier Assayas, Sur le chemin de Compostelle de Didier Grosset, Clémenceau d’Olivier Guignard) et participe à plusieurs films (Vatel de Roland Joffe, La Galette des rois de Jean-Michel Ribes).

Ces quatre dernières années, Leslie Clack a consacré beaucoup de son temps à son one-man-show inspiré de la vie et de l’œuvre d’Oscar Wilde, intitulé More Lives Than One, avec des tournées en Europe et aux Etats-Unis. Il a également participé à la production de The Sound of Music au Châtelet, en 2009 et 2011.

En 1991, Leslie Clack a fondé la Dear Conjunction Theatre Company, qui a développé depuis un large répertoire de pièces proposées en français et en anglais.

Avis du public : Leslie Clack

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS