Lætitia Le Mesle

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Histoires de fouilles

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Châtillon Châtillon | le 29 mai 2021 | Durée : 45 minutes
JEUNE PUBLIC, Primaire
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

De passage

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois Paris | du 26 mai au 05 juin 2016 | Durée : 1 heure
JEUNE PUBLIC, Coups de coeur, Avec les ados, Conte, Marionnette, Primaire

Spectacle terminé depuis le 05 juin 2016

 

Lætitia Le Mesle

Laëtitia Le Mesle s’est formée aux conservatoires de région puis à l’École de la Comédie de Saint-Étienne (1999-2002). À sa sortie, elle sera comédienne permanente du CDN de Saint-Étienne sous la direction de F. Rancillac et J.-C. Berutti, pendant un an.

En 2003, elle fonde avec ses camarades de promotion le collectif le Théâtre la Querelle au sein duquel elle participe à de nombreuses créations.

Elle travaille parallèlement avec d’autres metteurs en scène, M. Di Fonzo Bo, P. Maillet, S. Tranvouez, C. Baugue, J.- Y. Lazennec, J.-C. Berutti, C. Schiaretti, L. Brethome, V. Roumagnac, F. Parra, P.-É. Heymann, Émilie Le Roux. Elle chante dans les mises en scène de B. Bompas et P. Maillet.

Avec le Théâtre de Romette et Johanny Bert, elle joue dans Ceux d’Ailleurs et Phi Phi, un opéra comique de A.Willemetz et H. Christiné.

Elle intervient dans des collèges et des lycées de la région Rhône-Alpes ainsi que pour le Théâtre de Romette et travaille avec l’association « citoyenneté-jeunesse » en Seine-saint-Denis.

Cette saison, elle est La Fille dans Music-Hall de J.-L. Lagarce, spectacle mis en scène par J. Bert pour l’itinérance, créé en novembre 2012. Elle est avec Valérie Vivier l’une des deux interprètes de L’Émission de S. Revillet, spectacle créé par J. Bert et joué en appartement.

Avis du public : Lætitia Le Mesle

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS