Anciennement à l’affiche

Marry Me A Little

1
2
3
4
5
  • 5 avis
Studio Marigny Paris | du 30 janvier au 24 février 2019
MUSIQUE & DANSE, Comédie musicale, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 24 février 2019

 

Photos & vidéos

Kimy Mc Laren

D’origine québécoise, Kimy McLaren étudie au Conservatoire de Montréal, où elle obtient son diplôme en 2003 avec les félicitations du jury. Lauréate du concours « Mozart » de Salzbourg et du concours « Mario Lanza », elle rejoint, pour la saison 2004 - 2005, l’Atelier de l’Opéra National du Rhin.

Sa carrière prend alors son essor, en particulier en France, où elle est invitée sur les plus grandes scènes : Opéra National du Rhin (Sesto dans La clemenza di Tito de Gluck, Ortlinde dans Die Walküre, Welgunde dans Götterdämmerung, Nymphe dans Les Boréades de Rameau, Ninfa dans L’Orfeo de Monteverdi, production reprise à Lille et au Châtelet), Opéra National de Bordeaux (Belinda dans Dido and Aeneas, Marzelline dans Fidelio), Opéra National de Montpellier (Hélène dans La Belle Hélène), Opéra de Marseille (Nadia dans La Veuve joyeuse, L’Infante dans Le Cid de Massenet), Opéra de Toulon (Leïla dans Les Pêcheurs de perles), Opéra de Metz (Marguerite dans Faust), Opéra de Rouen (La Gouvernante dans The Turn of the Screw)...

En Amérique, elle se produit notamment à Montréal (Laetitia dans The Old Maid and the Thief de Menotti) et au Palacio de Bellas Artes de Mexico (Donna Elvira dans Don Giovanni).

Très sollicitée en concert, Kimy McLaren possède à son répertoire des œuvres telles que le Magnificat de Bach, le Requiem de Fauré et le Stabat Mater de Poulenc. Elle a interprété La Damoiselle élue de Debussy avec l’Orchestre symphonique de Montréal, placé sous la direction de Charles Dutoit.

Le Théâtre du Châtelet à Paris l’a engagée pour interpréter le rôle du Julie Jordan dans Carousel. Le spectacle a connu un immense succès et elle a été immédiatement réinvitée pour le rôle de Cendrillon dans Into the Woods de Sondheim.

Avis du public : Kimy Mc Laren

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS