Prochainement à l’affiche

Concerts du dimanche matin - Pinocchio

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre des Champs-Elysées Paris | le 15 mars 2020
MUSIQUE & DANSE, JEUNE PUBLIC, Concert, Conte, Familial, Musique classique
RESERVER

À partir de 16,50 €

 

Anciennement à l’affiche

L'opéra de quat'sous

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines Montigny-le-Bretonneux | du 05 au 08 janvier 2012 | Durée : 2h30 avec entracte
MUSIQUE & DANSE

Spectacle terminé depuis le 08 janvier 2012

 

Kate Combault

  • Formation

Kate Combault, soprano, est née aux Etats-Unis. Elle est venue en France en 1997 après des études de chant à New York City.

Elle a reçu le premier prix à l’unanimité en chant lyrique au CNR de Boulogne-Billancourt en 1998.

  • Au théâtre

Sur scène elle a interprété Blanche dans Dialogues des Carmélites de Poulenc, ainsi que des héroïnes d’Offenbach : Ciboulette dans Mesdames de la Halle et Laurette (Marie) dans la Chanson de Fortunio. Elle est la Sorcière dans la création musicale de Laurent Couson et Dorine Hollier, Anges & Démons à Radio France, au Théâtre de Suresnes et au Festival Not’en Bulles en Bretagne. Elle prépare le rôle de Clorinda pour une production de La Cenerentola de Rossini en opéra de rue.

En 2006, Kate chante des mélodies de Francisco Salvador-Daniel, accompagnée par Christian Ivaldi, dans le concert L’Orient à l’Occident, crée par Ami Flammer. Comédienne et chanteuse, elle présente le série de concerts pour enfants de l’Orchestre Lamoureux Zizique Maestro et a servi comme maîtresse de cérémonies au cabaret TigerPalast à Frankfort. Elle interprète des œuvres connues et moins connues de la chanson française au sein du quatuor vocal Tra la la.

Elle a chanté des compositions originales de Vincent Artaud, Laurent Couson, Isabelle Aboulker et Pierre Farago, et a collaboré avec les chefs Pierre Calmalet, Laurent Couson, Evelyne Aïello, Avner Itaï, Gilas Pungier, François-Xavier Roth et Edward Tipton et les metteurs en scène Jean-Michel Fournereau, Dorine Hollier, Jean-Louis Martin-Barbaz, Jeanne Roth et Maurizio Scaparro.

Elle a chanté aux scènes parisiens Sylvia Montfort, La Maroquinerie, Le Trianon, Jean Vilar (Suresnes), Théâtre-Studio (Alfortville), à la Maison de la Radio, la Cathédrale Américaine de Paris, la Sorbonne, Sentier des Halles, l’Essaïon, au Musée d’Art et d’Histoire du Judaïsme, au Château de Montecristo (Le Pecq), à la Maison de la Culture de Grenoble (MC2), à la Comète (scène nationale de Chalons-en-Champagne) et dans les cadres du Festival Not’en Bulles en Bretagne et des Opéras en Plein Air (Ile de France).

Avis du public : Kate Combault

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS