Anciennement à l’affiche

Dans les yeux de Jeanne

1
2
3
4
5
  • 21 avis
Le Funambule Montmartre Paris | du 30 octobre 2019 au 02 février 2020 | Durée : 1h10
MUSIQUE & DANSE, Théâtre musical, Biopic, Comédie romantique, Chanson française

Spectacle terminé depuis le 02 février 2020

 

Julien Mouchel

Après avoir obtenu son Diplôme d’Etudes Musicales de piano et musique de chambre avec mention Très Bien au Conservatoire National de Région de Besançon, Julien Mouchel s'est perfectionné au conservatoire de Genève auprès d’Edson Elias. Il s’est parallèlement formé à l’accompagnement au piano et a obtenu un Premier Prix à l’unanimité au CNR de Boulogne-Billancourt.

Il commence par se spécialiser dans l’accompagnement des chanteurs lyriques. Il participe alors à plusieurs spectacles d’opéra et opérette tel que The Must of Mozart, La Veuve Joyeuse, Faust… et se produit en tant que pianiste-comédien dans des spectacles jeune public (Jacques Offenbach et la Mouche Enchantée, Perrault, ça Cartoon !) et tout public (Francis Poulenc : la voix du poète).

Il a été engagé comme Chef de Chant pour des productions de l’Opéra de Tours, de l’Opéra de Massy et du Théâtre des Champs-Elysées (Le Téléphone et Amelia va al ballo de Menotti, Capuleti e Montecchi de Bellini, Les Noces de Figaro de Mozart…), mais aussi pour l’ensemble vocal Le Palais Royal et le concours international de belcanto Vicenzo Bellini.

Parallèlement Julien s'intéresse depuis quelques années à la Comédie Musicale : il travaille actuellement sur la nouvelle production de Into the woods. Il est enfin auteur et parolier de divers spectacles de chansons, comme Jack l’éventreur de Whitechapel au théâtre Trévise.

Avis du public : Julien Mouchel

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS