Anciennement à l’affiche

Morphine

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre-Studio à Alfortville Alfortville | du 05 au 17 novembre 2018
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 17 novembre 2018

 

Julie Cardile

Julie Cardile est née à Nice en 1990, dans cette même ville elle suit de 2007 à 2012 les cours du Conservatoire d’art dramatique dirigés par Cyril Cotinaut. Elle joue dans les premières pièces du collectif La Machine notamment ProZak (2010) et C.O.C (2011) dont elle signe la co-écriture avec Félicien Chauveau.

En 2012, elle est reçue à l’ERAC. Elle est dirigée par Richard Sammut, Christian Esnay, Thomas Gonzales, Agnès Regolo, Célie Pauthe, Laurant Gutman, Catherine Germain, Valérie Dréville, Grégoire Ingold, Jean-François Peyret, Judith De Paule, Julien Gosselin...

Depuis sa sortie en 2015, elle collabore à l'écriture de La soucoupe et le perroquet et joue dans les créations, Rapsodie – titre provisoire et Trium-virus mises en scène par Nina Villanova, ainsi que pour différentes compagnies, dont Les Estivants, actuellement en année de « Connivence artistique » au 3Bis F, et La Machine qu'elle retrouve avec Les Bonnes de Jean Genet.

Parallèlement à son activité de comédienne, Julie écrit des nouvelles, dont certaines font l'objet d'adaptations, de performances, de courtes pièces ou encore de courts-métrages.

Avis du public : Julie Cardile

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS