Julie Bourgeois

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Le Chant du Tournesol

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Bouffon Théâtre Paris | du 14 septembre au 02 octobre 2004 | Durée : 1H20
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 02 octobre 2004

 

Julie Bourgeois

Parallèlement à des études philosophiques et un DEA de Lettres modernes à Paris III, Julie Bourgeois a travaillé le costume et la scénographie comme stagiaire auprès de Goury pour la création de La Reine des Glaces par la Maîtrise de Radio France à l’Opéra Bastille en 2003.

Elle crée et réalise également les costumes de La Reine des Barbares de J.L Xynidis en 2003 et de La Boîte à Prodiges de Cervantes, une création de l’Arsenal d’apparitions et de l’Association des Amis du Conservatoire Nadia et Lili Boulanger en 2004. Elle collabore à la création textile d’une styliste parisienne, C.Palmaccio et vend ses propres créations au Japon et dans un point de vente parisien.

D’autre part, elle crée en mars 2003 avec Gabriel Santini, l’association Of paradise, dont les objectifs principaux sont le développement et la diffusion de projets artistiques et leurs interactions avec le milieu urbain. Dans ce cadre, ils préparent une exposition dans les abris-bus dans Paris en mars 2005 en partenariat avec J.C Decaux, la Mairie de Paris et la RATP.

Elle collabore avec Cécile Barnéoud et Gabriel Santini à l’adaptation du Chant du tournesol d’Irina Dalle, en tant que costumière et comédienne tout en participant à la mise en scène.

Avis du public : Julie Bourgeois

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS