Juan-Antonio Suarez

Juan-Antonio Suarez

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Juan-Antonio Suarez

Ana Morales - Sin permiso, canciones para el silencio

Chaillot - Théâtre national de la Danse, Paris

du 29 au 30 janv. 2020
1h15
MUSIQUE & DANSE Danses latines Terminé
  • Chorégraphie : Ana Morales, José Manuel Alvarez
  • Mise en scène : Ana Morales, Guillermo Weickert Molina
  • Avec : Ana Morales, José Manuel Alvarez, Juan-José Amador, Juan-Antonio Suarez, Daniel Suarez
Elle danse les parfums, les souvenirs, Séville. Mais aussi le vertige, la peur, l’émotion et le silence. Expressive, passionnée, l’étoile montante du flamenco Ana Morales plonge au coeur de son passé pour mieux oser sa liberté.
Rafaela Carrasco - Nacida Sombra

Chaillot - Théâtre national de la Danse, Paris

du 14 au 15 nov. 2017
1h15
MUSIQUE & DANSE Ballet Danses latines Terminé
  • Chorégraphie : Alvaro Tato
  • Mise en scène : Carolina Gonzalez
  • Avec : Rafaela Carrasco, Carmen Angulo, Paula Comitre, Florencia O'Ryan, Juan-Antonio Suarez, Jesus Torres, Ramiro Obedman, Antonio Campos, Gabriel de la Tomasa, Blanca Portillo
Rafaela Carrasco, chorégraphe et ancienne directrice du Ballet flamenco d’Andalousie, incarne quatre femmes remarquables du Siècle d'Or espagnol à travers l’expression flamenca et les références musicales de l’époque baroque.
Ballet flamenco de Andalucía - En la memoria del cante. 1922.

Chaillot - Théâtre national de la Danse, Paris

du 21 au 22 mars 2015
1h15
MUSIQUE & DANSE Danses latines Festival Terminé
  • Chorégraphie : Rafaela Carrasco, David Coria
  • Avec : Rafaela Carrasco, David Coria, Ana Morales, Hugo López, Alejandra Gudí, Florencia O’Ryan, Laura Santamaría, Eduardo Leal, Antonio López, Alberto Sellés, Paula Comitre, Carmen Yanes, Juan-Antonio Suarez, Jesus Torres, Antonio Campos, Miguel Ortega
Avec En la memoria del cante. 1922., le Ballet flamenco de Andalucía, dirigé par Rafaela Carrasco, revient sur le premier Concurso de Cante Jondo de Grenade et rend hommage aux figures qui ont engendré le flamenco et dont l’éclat se réverbère encore quatre-vingt-dix ans plus tard. Dans le cadre de la 2e Biennale d'art flamenco de Chaillot.
Flamenco - Mas alla del tiempo (au delà du temps)

Espace culturel Boris Vian aux Ulis, Les Ulis

le 1 avr. 2003
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • Avec : Andrés Marin, Pepe de Pura, Londro el Pulga, Encarna Anillo, Juan-Antonio Suarez, Juan Requena, Alejandro Garrido, Antonio Coronel
Andrès Marin est le fils de la chanteuse Isabel Vargas et du danseur Andrès Marin. Artiste ouvert sur une autre dimension de la danse flamenca à cause de ses innovations dans les structures traditionnelles de la musique, du rythme et de l’esthétique flamenca, il transmet clairement la nécessité d’exprimer l’expérience d’une vie plongée dans le flamenco et nous le dit avec son originalité, sa force, son intensité et sa vivacité.
Andrés Marin - Mas alla del tiempo

Compiègne - Espace Jean Legendre, Compiègne

le 28 janv. 2003
1H10
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • Avec : Andrés Marin, Pepe de Pura, Landro, Encarna Anillo, Juan-Antonio Suarez, Juan Requena, Alejandro Garrido, Antonio Coronel, Javier Trigo
Pantalon de satin noir, tee-shirt moulant, cambrure de torero et déhanché revolver : à 32 ans, Andrés Marin a des allures de pop star mais c’est le flamenco qui coule dans ses veines. A la fois d’avant-garde et gardien d’un héritage, il est à l’image d’une nouvelle génération qui revendique aujourd’hui son propre style, sa liberté d’expression.
Andrés Marin - Mas alla del tiempo

Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes

le 22 nov. 2002
1H10
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • Avec : Andrés Marin, Pepe de Pura, Landro, Encarna Anillo, Juan-Antonio Suarez, Juan Requena, Alejandro Garrido, Antonio Coronel, Javier Trigo
Pantalon de satin noir, tee-shirt moulant, cambrure de torero et déhanché revolver : à 32 ans, Andrés Marin a des allures de pop star mais c’est le flamenco qui coule dans ses veines. A la fois d’avant-garde et gardien d’un héritage, il est à l’image d’une nouvelle génération qui revendique aujourd’hui son propre style, sa liberté d’expression.