Jérôme Rodrigues

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

URSS 1970

1
2
3
4
5
  • 6 avis
Théâtre Dejazet Paris | du 20 novembre au 29 décembre 2018
CONTEMPORAIN, Pièce historique, Russe

Spectacle terminé depuis le 29 décembre 2018

 

Jérôme Rodrigues

Jérôme est né le 28 janvier 1982. A quinze ans, il fait une première approche du monde du spectacle en devenant assistant son sur une pièce pour enfant, Croque la Lune, puis travaille dans un théâtre durant quelques mois en tant que technicien.

Attiré par la scène, il décide de tenter sa chance au Cours Florent, et y a pour professeurs Pétronille de St-Rapt, Christian Croset et Antonia Malinova.

Au sortir de l’école, il joue dans de nombreuses pièces telles que Feu la mère de Madame et Mais ne te promène donc pas toute nue de Feydeau, qu’il reprend à Avignon, ou bien encore La posture de l’arbre à fruits de Francisco E Cunha, ainsi que dans quelques courts-métrages, parmi lesquels Les Dieux de L’Olympe d’Alexis Wachter, et A ce soir de Rémy Gicquel.

Début 2007, il joue La Princesse et le Plombier (jusqu'en 2009) de Gérard Levoyer, et Le Comique de Répétition d’Antoine Deroudilhe et Flavie Le Boucher au Théâtre des Déchargeurs. Il a joué entre autres dans Le mariage nuit gravement à la santé de Pierre Leandri et Elodie Wallace et La mort en échecs.

De 2009 à 2010, il joue dans La folle histoire du chaperon rouge de Macha Orlova et Jean-Philippe Malric, sous la direction de Macha Orlova. Il joue en 2018 dans Urss 1970 de et m.e.s. Macha Orlova.

Avis du public : Jérôme Rodrigues

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS