Jérôme Paquatte

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Le cercle de Whitechapel jusqu'à 6% de réduction

1
2
3
4
5
  • 20 avis
Lucernaire Paris | du 04 décembre 2018 au 10 février 2019 | Durée : 1h45
COMEDIE & BOULEVARD, Ados, Coups de coeur, Policier
RESERVER

À partir de 29,50 € au lieu de 31,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Amants à mi-temps

1
2
3
4
5
  • 21 avis
Mélo d'Amélie Paris | du 16 juillet au 01 septembre 2018
COMEDIE & BOULEVARD, Comédie romantique, Vaudeville

Spectacle terminé depuis le 01 septembre 2018

 

Jérôme Paquatte

Depuis son plus jeune âge, Jérôme Paquatte est attiré par la scène. Premier spectacle à 12 ans sur des textes de Roland Magdane, s’ensuivent deux spectacles de comédie et d’imitation qu’il co-écrit avec trois camarades rencontrés au lycée. Son bac en poche, il rentre au cours Florent. Début de premières scènes ouvertes au Café de la Gare. Puis un spectacle Censuré une succession de Sketchs et de parodies qu’il co-écrit et interprète.

Pendant quelques années, il mettra de côté le comédien pour se consacrer uniquement à l’écriture. Trois enfants plus tard, une calvitie naissante et une gueule plus marquée, il repart avec l’envie et une hargne plus forte qu’à ses vingt ans.

Très vite, il enchaîne des rôles dans des séries françaises (Engrenage, Un flic, Commissaire Moulin) et au cinéma (Banlieue 13, Les Kairas, Un prophète, Brice de Nice 2, Robin des bois). Au théâtre, il incarne 6 personnages dans Vie et Mort de Pier Paolo Pasolini, enfile la jambe de bois de Long Jone Silver à la Comédie des Champs-Elysées et tourne actuellement une comédie avec Valérie Mairesse et Paul Belmondo : Ma mère est un Panda.

En tant qu’auteur, après la comédie à succès Les Emmerdeurs co-écrite et mise en scène par ses soins et jouée plus de 500 fois, il crée en février 2015 sa nouvelle pièce Amant à mi-temps qui remporte un succès immédiat.

Cette année, sera réalisé un long métrage La Lucarne qu’il écrit dont le rôle-titre est tenu par Sami Bouajila et vient de terminer la co-écriture d’une nouvelle pièce Je t’ai dans la peau en cours de distribution.

Avis du public : Jérôme Paquatte

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS