Anciennement à l’affiche

Baùbo - de l'art de n'être pas mort

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de l'Aquarium - La vie brève Paris | du 08 au 19 février 2023 | Durée : 1h45
MUSIQUE & DANSE, Mythologie, Théâtre musical, BRUIT – Festival théâtre et musique, Festival

Spectacle terminé depuis le 19 février 2023

 

Jeanne Candel

En 2002, elle entre au CNSAD où elle travaille avec Andrzej Seweryn, Joël Jouanneau, Muriel Mayette, Philippe Adrien, Mario Gonzalès et Arpàd Schilling.

Elle met en scène Icare, une création itinérante entre le théâtre et la danse au CNSAD en 2004. En 2005, elle danse avec la Cie AZAR dans L’Imprudence création chorégraphiée par Isabelle Catalan. Depuis 2006, elle travaille régulièrement avec le Kretakör et Arpàd Schilling avec qui elle crée quatre spectacles.

Elle joue au cinéma dans les films de Michael Hers (Primrose Hill, Montparnasse, Memory Lane). José Alfarroba l’invite en résidence au Théâtre de Vanves pour créer et écrire collectivement avec les acteurs de La Vie brève Robert Plankett (Artdanthé, 2010) et lui propose également de coordonner Montre-moi ta Pina, une soirée dédiée à Pina Bausch (janvier 2010).

Durant l’été 2010, elle met en scène sa deuxième création Nous brûlons, une histoire cubiste avec le collectif La Vie Brève dans le cadre du festival à Villeréal. En 2010, elle co-met en scène Villégiature avec Thomas Quillardet au Centre dramatique national de Limoges.

Avis du public : Jeanne Candel

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS