Anciennement à l’affiche

Ceci n'est pas une comédie romantique...

1
2
3
4
5
  • 6 avis
Le Funambule Montmartre Paris | du 02 juillet au 28 août 2022 | Durée : 1h10 environ
COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur, Romance

Spectacle terminé depuis le 28 août 2022

 

Jean Vocat

Formé en Suisse à l’École de Théâtre de Martigny, Jean débarque à Paris en 1999 où il poursuit sa formation à l’École Florent et aux cours Jean Darnel. En 2007, il obtient une licence de lettres modernes.

De 2000 à 2004, il appartient au collectif d’artistes « Kamera-Sutra », qui élabore des spectacles vidéo interactifs.

De 2003 à 2007, il intègre l’équipe du FIEALD, où il y écrit et joue des textes chaque semaine. En 2007, Il interprète Kaliayev dans Les Justes de Camus au théâtre du Martholet en Suisse. A partir de 2008, il développe de multiples projets audiovisuels de formes et de registres variés dans lesquels il joue : des court-métrages Heureux qui comme Édouard, Le Cochon, le Naïf et le Charlatan, un long-métrage Comme un air d’autoroute, ainsi que des programmes très-courts pour la télévision et internet. Il fait également des apparitions dans des séries et téléfilms tels que Jaune Iris et Noir Enigma avec Patrick Chesnais et continue de jouer au théâtre : Au Castor Laborieux d’Eugène Labiche, Pour la Vie ou presque… D’Agnès Chamak, Pique-Nique en campagne de Fernando Arrabal.

Depuis 2015, il interprète le seul-en-scène Un Bec – Antonio Ligabue de Mario Perrotta avec lequel il sera au Festival d’Avignon l’été prochain pour la deuxième année consécutive.

Avis du public : Jean Vocat

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS