Anciennement à l’affiche

Le Premier

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Essaïon Paris | du 28 septembre 2009 au 19 janvier 2010 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 19 janvier 2010

 

Jean Selesko

Il à joué Gaspard dans Chroniques de Xavier Durringer au Théâtre Darius Milhaud, Joachim et Etienne dans En passant de Raymond Queneau mise en scène Sylvie Mandier au Théâtre Darius Milhaud, Chassé-Croisé, comédie musicale d’Alain Germain au Musée de la Chasse et de la Nature, Michael et l’Enfant dans la pièce de Brian Friel  Danser à Lughnasa  mise en scène Patrick Bonnel à la  Teinturerie de Plumes, le Conteur dans l’opéra Cendrillon à Vincennes avec la compagnie « Les Monts du Reuil »,  si La Fontaine m’était conté  de Jean-Laurent Cochet au château de Clères,  H.2 dans pour un oui ou pour un non de Nathalie Sarraute  au théâtre  La Fenêtre , H.1 dans pour un oui ou pour un non de Nathalie Sarraute, au  Rideau Rouge.

Il joue et chante le personnage d’Yves Montand mis en scène par Gérard Grobman à l’Espace Jacques Prévert d’Aulnay-sous-Bois.

Il assiste à la mise en scène Patrick Bonnel dans Danser à Lughnasa de Brian Friel à la Teinturerie de Plumes.
En 2008 il met en scène La nuit juste avant les forêts de Bernard-Marie Koltès et il joue dans Je suis la vieille dame du Libraire de François Perche, m.e.s. Philippe Ferran.

Avis du public : Jean Selesko

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS