Jean-Paul Audrain

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Rosmersholm

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre du Nord-Ouest Paris | du 02 mars au 20 septembre 2018
CLASSIQUE

Spectacle terminé depuis le 20 septembre 2018

 

Jean-Paul Audrain

Jean-Paul Audrain a travaillé plusieurs années au Centre Dramatique National pour l’Enfance et la Jeunesse à Caen et pour le Théâtre de l’Epée de Bois. En 1984, il a fondé sa propre compagnie de théâtre, Escarboucle, avec laquelle il a créé entre autres Le Lieutenant Gustel de Schnitzler, mis en scène par Jean Gilibert au Théâtre de la Cité Internationale et repris au Ranelagh dans une nouvelle mise en scène.

Il a joué dans Cyrano de Bergerac au côté de Pierre Santini, avec Jacques Gamblin dans Dialogue avec mon jardinier d’Henri Cueco, Divertissement bourgeois, d’Eugène Durif, Au bout du comptoir la mer, de Serge Valletti, présenté au Théâtre de la Luna lors du Festival d’Avignon (2007) et dans Labyrinthe et One Day 49 mis en scène par Marion Coutris et Serge Noyelle. Il a joué Robespierre au théâtre de la Madeleine.

Il a mis en scène le Don Juan de Molière, Les Aventures du Baron de Faeneste d’Agrippa d’Aubigné, et Borgnefesse avec Jacques Gamblin. Il a adapté pour la scène Colas Breugnon de R. Rolland.

Sa pratique de l’art lyrique l'a conduit vers la création de spectacles musicaux. Il a aussi chanté Papageno au Festival de Gavarnie.

Avis du public : Jean-Paul Audrain

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS