Jean-François Derec

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Le jour où j'ai appris que j'étais juif! jusqu'à 13% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
L'Archipel, Théâtre et Cinéma Paris | du 04 octobre 2018 au 19 janvier 2019 | Durée : 1h15
HUMOUR & CAFE THEATRE
RESERVER

À partir de 26,50 € , 24,50 € pour les adhérents

 

Anciennement à l’affiche

Jean-François Derec - Gérard Bouchard, le Retour !

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Comédie des boulevards Paris | du 12 avril au 25 mai 2013 | Durée : 1 heure
HUMOUR & CAFE THEATRE

Spectacle terminé depuis le 25 mai 2013

 

Jean-François Derec

Qui est JFD ? Un comédien, un comique, un écrivain, un scénariste, un Juif d’origine polonaise. Un auteur d’un one man show joué 300 fois à Paris et en province. Films : « Marche à l’ombre », « les Misérables » de Lelouch… Téléfilms : « Navarro », « L’instit », « L’orange de Noël »… Théâtre : « Nuit d’ivresse », « Espèces menacées »… un homme de radio : actuellement sur Europe 1, tout les jours dans « On va se gêner » (avec Laurent Ruquier)… Télévision : actuellement sur France 2 dans « On a tout essayé » (avec Laurent Ruquier aussi)… 

Expert ès sciences (c’est vrai !) des émissions de Laurent Ruquier à la télé et à la radio, puisqu'il a une maîtrise de physique, on a vu Jean-François Derec poursuivi par une meute d'enfants mécontents dans la publicité pour les "petits écoliers", et ensuite aux côtés de Barthez dans la deuxième série de promotion de cette grande marque de gâteau....

Mais J-FD est avant tout un comédien et un comique qu'on a pu apercevoir au cinéma dans "Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes" avec Josiane Balasko et aussi en petit copain d'Antoine de Caunes dans "l'homme est une femme comme les autres", on peut dire que Derec n'est pas le spécialiste des films à titres courts !!! 

Derec sera à la rentrée au côté de Florence Pernel et de Samuel Labarthe au théâtre Montparnasse. ( Pièce de théâtre adaptée du film de Lubitsch, « The shop around the corner » mise en scène de J J Zilberman. )

Avis du public : Jean-François Derec

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS