Jean-Baptiste Maunier

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Paprika jusqu'à 20% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de la Madeleine Paris | du 27 janvier au 07 avril 2018
COMEDIE & BOULEVARD, Sélection Comédie, Sélection Evénement, Tête d'affiche
RESERVER

À partir de 24 € au lieu de 29 €

 

Anciennement à l’affiche

On se refait Palmade

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Paris Paris | le 22 mai 2017
HUMOUR & CAFE THEATRE, One (wo)man show, Plateau

Spectacle terminé depuis le 22 mai 2017

 

Jean-Baptiste Maunier

Il a été repéré en 2004 pour jouer dans son tout premier long-métrage Les Choristes de Christophe Barratier, pour son rôle de Pierre Morhange, aux côtés de Gérard Jugnot. Il interprète également la bande originale du film, dont 800 000 albums seront vendus en France.

Il interprète également le Concerto pour deux voix avec Clémence Saint-Preux, une adaptation du Concerto pour une voix, composé par le compositeur français Saint-Preux, père de Clémence.

Il quitte la chorale en février 2005 et participe par la suite aux concerts des Enfoirés à partir de 2005. Il joue le personnage du jeune Robert dans le téléfilm en quatre épisodes Le Cri sous la direction d'Hervé Baslé en 2006 pour France 2, et tourne aux côtés de Nicolas Duvauchelle et de Clémence Poésy dans Le Grand Meaulnes de Jean-Daniel Verhaeghe.

En parallèle, Jean-Baptiste Maunier prête sa voix à Saxo dans Piccolo, Saxo et Cie.

En 2007, il interprète le rôle de Sid dans le film Hellphone, de James Huth, réalisateur de Brice de Nice. La même année, il interprète également Octave dans L'Auberge rouge de Gérard Krawczyk, où il retrouve Gérard Jugnot aux côtés de Christian Clavier et Josiane Balasko et joue aussi le rôle de Guy Môquet dans le court métrage La lettre, de Francois Hanss.

En 2008, Jean-Baptiste étudie au sein du Lee Strasberg Theatre Institute, une prestigieuse école de comédie à New York. En 2010, il joue dans un épisode de Plan Biz.

En 2011, il participe une fois de plus aux concerts des Enfoirés dont le thème est Dans l'œil des Enfoirés et prête son image à une campagne de publicité pour Nintendo. Il participe également au tournage d'un nouveau film, nommé Perfect Baby. En 2012, il participe une nouvelle une fois aux Enfoirés qui cette année s'intitule « Le bal des Enfoirés ».

En 2012, il tourne dans le téléfilm en deux parties Merlin, réalisé par Stephane Kappes et dans la série humoristique Zak réalisée par Arthur Benzaquem et Denis Thibault.

En 2013, il signe chez Mercury pour un prochain album. Il participe une fois de plus aux Enfoirés dont le thème est cette fois-ci : « La boite à musique des Enfoirés ».
Il joue dans la chanson de l'éléphant de Nicolas Billon, m.e.s Brunos Dupuis.

Avis du public : Jean-Baptiste Maunier

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS