Anciennement à l’affiche

Un drôle de mariage pour tous

1
2
3
4
5
  • 3 avis
Daunou Paris | du 17 avril au 14 juillet 2019
COMEDIE & BOULEVARD

Spectacle terminé depuis le 14 juillet 2019

 

Henri Guybet

  • Au théâtre

Il a été dirigé au T.N.P. par Jean Vilar et G. Riquier, au Th. Gérard Philipe de Saint-Denis par B. Rochtein, au Th. Récamier par A. Charpak, au Th. de l’Oeuvre par Pierre Valde, au Th. Sorano à Vincennes par Fr. Perrin.

Il a joué régulièrement au Café de la Gare (Le graphique...). Jean Poiret l’a mis en scène au Th. Fontaine ; Romain Bouteille au Th. de Poche-Montparnasse ; Gérard Lauzier au Th. Marigny (Le Garçon d’appartement) ; J.-L. Moreau au Th. Marigny (La surprise) et au Th. de la Porte Saint-Martin (Deux Hommes dans une valise) ; Marc Camoletti au Th. Michel (Pyjama pour six  ; Bisous Bisous ; Darling chérie).

Au Th. des Nouveautés, il a joué dans Une cloche en or ; au Th. Rive Gauche dans Sacré Noël. Il a participé à de nombreuses tournées dont celles de Une suite au Plaza, La Pêche à la ligne, Le voyageur de l’an 2000, Drôle de Manoir.

En 2004, il a écrit, mis en scène et interprété en tournée Monnaies de singe.

  • Au cinéma

Il a tourné sous la direction de M. Munz, G. Bitton, S. Pénard, M. Lang, y. Boisset, J.-Fr. Davy, M.Berny ; Sotha, Ch. Gion, G. Lautner, R. Lamoureux, CL. Deray, Y. Robert, CL. Vital, G. Oury, J.-C. Berny, Cl. Paraldo...

  • A la télévision

Il a tourné ces dernières années dans La Ronde des Flandres, Caméra Café, Un beau petit milliard, Les Coquins, Les Pique-Assiette, Jeu set et match, La Surprise, La Pendule, Catherine, Docteur Lerne, L’homme au képi noir, San Francisco, L’Homme au contrat...

Avis du public : Henri Guybet

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS