Gonzague Van Bervesselès

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Amamonde

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Belleville Paris | du 03 au 31 mai 2019 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN, Documentaire

Spectacle terminé depuis le 31 mai 2019

 

Gonzague Van Bervesselès

A 17 ans, il débute sa formation au Conservatoire du 15ème arrondissement de Paris. A 20 ans, en 2011, il est admis à l’École Régionale d’Acteurs de Cannes (ERAC), où il travaille avec des metteurs en scène tels que Laurent Gutmann, Marcial Di Fonzo Bo, Cyril Teste, Jean-Pierre Baro, Catherine Marnas, et finalement avec Giorgio Barberio Corsetti, qui l’invitera à jouer dans Le Prince de Hombourg de Heinrich von Kleist dans la Cour d’Honneur du Palais des Papes (Festival d’Avignon 2014) ainsi que dans La Famille Schroffenstein (Gymnase du Lycée St Joseph- Festival d’Avignon 2014). En 2015, il joue dans le Off cette fois-ci, avec la Cie la Naïve au Théâtre des Lucioles, dans une réécriture d’Antigone de Sophocle.

Courant 2016, il joue entre autres dans Laisse la jeunesse tranquille de Côme de Bellescize mis en scène par Lena Paugam, et dans Jean Moulin Évangile de Jean-Marie Besset, qui sera repris en 2017 au Théâtre 14 à Paris, dans une mise en scène de Régis de Martrin Donos. Avec ce dernier, il joue également un spectacle intitulé Rimbaud Chante Ce que l'homme a cru voir mis en musique par le compositeur Jean-Pierre Stora, un seul en scène aux allures de cabaret poétique et théâtral, où il chante et fait redécouvrir la modernité de la poésie rimbaldienne, accompagné d'un pianiste.

Il travaille aussi sur une pièce d'Hanokh Levin, Yaacobi et Leidental, un spectacle dirigé par Aline Reviriaud en région Bourgogne-Franche-Comté. En 2017, il tourne dans son premier long métrage au cinéma, Mes Provinciales, avec le réalisateur Jean-Paul Civeyrac.

Avis du public : Gonzague Van Bervesselès

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS