Anciennement à l’affiche

L'éveil du printemps

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois Paris | du 15 janvier au 25 février 2018 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 25 février 2018

 

Geoffrey Dahm

Après quatre années au Cours Florent il signe en 2012 la mise en scène de L’Eveil du Printemps de F. Wedekind. Un an plus tard, il intègre l’école du CFA des comédiens à Asnières, et interprétera la même année le rôle de Balthazar dans Roméo et Juliette mis en scène par Nicolas Briançon.

Il travaille ensuite avec la compagnie Deuxième Groupe d’intervention pour le spectacle A Quoi rêve Peter ? ainsi que sous la direction de Jean-Louis Martin Barbaz dans Mariages. Il met en scène les lectures de Recracher/ Vomir de Marylin Mattei et du Principe d’Archimède de Josep Maria Miro i Coromina.

On le retrouve en 2015 au festival d’automne, pour les Talents Adami – Paroles d’Acteurs, mis en scène par Jean-François Sivadier. Il participe à plusieurs lectures du label Jeunes textes en liberté, et durant l’été 2016, il travaille auprès de P. Rambert à la Biennale de Venise. Il est l’auteur de Mathilde (ou comment sauver sa peau) et de R.O.U.G.E, deux pièces sélectionnées par les comités de lecture des E.A.T.

En 2018 il joue L'éveil du printemps d'Aiat Fayez, m.e.s. Alain Batis.

Avis du public : Geoffrey Dahm

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS