Il se forme au C.D.N. du Campagnol (1987/1990). Il participe à l’élaboration d’un collectif, la cie Désastre, dont le travail sera orienté autour de créations.
Il joue ensuite avec Ricardo Lopez-Muños (R. Kipling) ; Anne-Laure Liégeois (Le Fils de Christian Rullier, Electre d’Euripide) ; Patrice Bigel de 1995 à 2006 (Molière, Patrice Bigel, Jean Baudrillard, Max Frisch, Roland Schimmelpfenning, Howard Barker) ; Sarah Franco-Ferrer (Armand Gatti) ; Pascal Kirsch (Christian Rullier, Georg Büchner, Fedor Dostoïevski) ; il participe à une entreprise collective d’acteurs sous la direction de Christophe Reymond qui les mènera à la création de La tour de la Défense de Copi (Théâtre de la Tempête, Vincennes, 2002).
Depuis 2003, il travaille d’abord avec Nathalie Pivain et le Théâtre des Lucioles (Svetlana Alexievitch, Christian Salmon, Spiro Scimone, I. Ziedonis, Jon Fosse) puis avec N. Pivain et la Cie Fractal Théâtre (Le Septième Kafana de D. Crudu, N. Esinencu et M. Fusu).
En 2007 et 2008, son chemin croise celui d’Yves-Noël Genod (Blecktre de Nathalie Quintane ; Hamlet de Genod). Depuis 2009 il joue avec Sébastien Derrey : En Vie, chemins dans la langue de Pierre Guyotat, d’après des textes de Pierre Guyotat ; Mannekijn et Tahoe de Frédéric Vossier, Amphitryon de Heinrich von Kleist.
L'Azimut - Théâtre La Piscine, Châtenay-Malabry
Pâcome, Laura, Basile ou encore Katell s’inquiètent des grands projets qui menacent leur environnement. Victimes de violences au cours d’une manifestation, ils font face au dilemme de l’engagement : continuer ou pas ? En convoquant musique, chant et mouvements dansés, Je me souviens de la terre évoque par fragments les événements qu’ils ont traversés, à travers leurs rêves, leurs souvenirs et leurs témoignages. À partir de 14 ans
Théâtre Ouvert, Paris
Trois pièces pour approcher l’expérience d’un théâtre de paix.
Colombier, Bagnolet
Mon mal vient de plus loin pose la question suivante : Qu’est-ce qu’être un homme aujourd’hui à l’aune de la redéfinition de l’égalité des sexes ? De nos jours, la société fait face à une redéfinition passionnante et nécessaire de la masculinité. Alors que les normes traditionnelles ont longtemps dicté les comportements masculins, de plus en plus d’individus et de communautés s’engagent dans une démarche d’ouverture cherchant à déconstruire les stéréotypes de genre restrictifs. À partir de 15 ans
L'étoile du nord, Paris
Fictions d'Asile aborde la crise de l’accueil des migrant·e·s. Il met au jour comment sont traitées les demandes d’asile en France à partir d'une enquête menée à la Cour Nationale du Droit d’Asile. Dès 14 ans.
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris
Fictions d'Asile aborde la crise de l’accueil des migrant·e·s. Il met au jour comment sont traitées les demandes d’asile en France à partir d'une enquête menée à la Cour Nationale du Droit d’Asile. Dès 14 ans.
Echangeur, Bagnolet
Théâtre de la Commune, Aubervilliers
Echangeur, Bagnolet
Echangeur, Bagnolet
Echangeur, Bagnolet
Echangeur, Bagnolet