Diplômé de Sciences Po Lyon en journalisme d'où il sort en 2017, François fait ses débuts sur scène quelques mois plus tard au Nombril du Monde.
Après plusieurs participations à des concours nationaux, il signe sa première programmation en 2019 au Boui Boui où il fera évoluer son spectacle pendant 2 années avant de fouler les planches de l'Espace Gerson, toujours à Lyon, pour préparer son premier Festival Off d'Avignon en juillet 2022.
En parallèle, il réalise la mini-série Insolents dans laquelle il tient le rôle principal et qui met en scène le quotidien de deux jeunes colocataires qui se lancent sur la scène humoristique lyonnaise.
Résident de la Comédie des 3 Bornes depuis septembre 2022, François continue son ascension avec un passage remarqué dans Le Grand Dimanche Soir de France Inter et évoluera sur la scène du Métropole à partir de septembre 2024 puis en 2025 au Théâtre du Marais.
II prépare également une adaptation du spectacle sur glace et publiera un récit auto-fictionnel aux éditions Larousse en septembre 2025.
Théâtre du Marais, Paris
Et si on faisait de notre santé mentale notre priorité ? Si on aimait enfin nos fêlures ?
Théâtre du Marais, Paris
Et si on faisait de notre santé mentale notre priorité ? Si on aimait enfin nos fêlures ?
Théâtre du Marais, Paris
Et si on faisait de notre santé mentale notre priorité ? Si on aimait enfin nos fêlures ?
Théâtre Le Métropole, Paris
Et si on faisait de notre santé mentale notre priorité ? Si on aimait enfin nos fêlures ?
Comédie des 3 Bornes, Paris
Et si on faisait de notre santé mentale notre priorité ? Si on aimait enfin nos fêlures ?
Théâtre du Marais, Paris
Et si on faisait de notre santé mentale notre priorité ? Si on aimait enfin nos fêlures ?
Comédie des 3 Bornes, Paris
Et si on faisait de notre santé mentale notre priorité ? Si on aimait enfin nos fêlures ?