Anciennement à l’affiche

Pierre et Papillon

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre du Marais Paris | du 26 septembre au 26 décembre 2017 | Durée : 1 heure
CONTEMPORAIN, Comédie romantique

Spectacle terminé depuis le 26 décembre 2017

 

Franck Duarte

Formé aux cours Périmony, Franck Duarte a joué dans des pièces comme Y’a de l’otage dans l’air, à la Comédie des 3 bornes et au Théâtre le Temple ou, au sein de la compagnie Corpus en résidence à l’Abbaye de Maubuisson, L’Art de rien et Mariage blanc, deux pièces conçues par Fabrice Macaux ou encore Les Indifférents, d’Alberto Moravia.

Pour compléter sa formation, il a récemment suivi un stage sur le comique au Théâtre du Mélo d’Amélie et sur la comédie musicale, proposé par l’École de Comédie Musicale de Paris, dirigée par Guillaume Bouchède.

Également metteur en scène, il a créé plusieurs pièces comme Tout sur tout (et son contraire), d’Emmanuel Vincenot et Emmanuel Prelle, Grain de sable, d’Isabelle Janier, Tri[s] Sélectif[s], d’Amélie Cornu ou plus récemment Et la nuit seule entendit leurs paroles, un dialogue fictif entre Verlaine et Rimbaud de Patrick Besson.

Sa version du spectacle jeune public Aladin, qu’il a co-écrit avec Clément Pouillot, est prolongée pour une deuxième saison au Théâtre du Point Virgule cette année.

En parallèle, il anime de nombreux ateliers théâtraux dans des structures comme À la Folie Théâtre ou à la Fac de Jussieu.

Avis du public : Franck Duarte

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS