Actuellement à l’affiche : Félix Dhjan

Felix - Porteur de joie jusqu'à 33% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre du Marais Paris | du 16 septembre au 30 décembre 2017
HUMOUR & CAFE THEATRE, One (wo)man show
RESERVER

À partir de 13,50 € au lieu de 20 €

 

Anciennement à l’affiche

Felix - Porteur de joie

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Comédie des 3 Bornes Paris | du 14 avril au 30 juin 2017
HUMOUR & CAFE THEATRE, One (wo)man show

Spectacle terminé depuis le 30 juin 2017

 

Félix Dhjan

Félix Dhjan est né à Paris en 1991 après Jésus Christ, depuis tout petit, il ne cesse de répéter à ces parents qu'il souhaiterait se donner aux joies du spectacle vivant … mais « les études d'abord ! » fut la légitime réponse de ces géniteurs. Il profite donc de sa scolarité pour s'exercer à l'art du One Man Show notamment durant ses cours de mathématiques. À 18 ans il quitte l'univers universitaire et commence en tant qu'animateur sur une petite WebRadio qu'il animera pendant près de 6 mois juste avant de démarrer sa formation de comédien au sein du Cours Simon.

Durant cette période il se donne à l'écriture de ces premiers sketchs, et c'est en décembre 2012 qu'il décide de tenter sa chance dans une des plus célèbre scène ouverte parisienne le FIEALD au Théâtre Trévise. À partir de là il écumera la plupart des plateaux d'humour de la capitale pour créer très vite son premier spectacle « Qu'est ce qu'on fout là ? » qu'il jouera dans divers petits café théâtre puis au Théâtre des Feux de la Rampe à Paris en décembre 2013.

2014 débute, il reprend ça plume, améliore, peaufine ses textes et ses personnages, en parallèle il est engagé pour des petits rôles dans diverses pièces de théâtre notamment au Théâtre de la Reine Blanche puis au Proscénium.

La scène ouverte « Kandidator » animée par René-Marc Guedj au Théâtre des Feux de la rampe, ou chaque semaine de nombreux professionnels sont invités, lui permettra de se faire repérer ; notamment par Jocelyn Flipo qui lui proposera de participer aux soirées du Smile Comedy de Lyon à la Comédie ODEON, ou encore par Gérald Dahan, qui l'invitera à jouer quelques sketchs aux Soirées « la Bande à Dahan » au Carrousel de Paris, mais aussi par les Organisateurs du Festival de St Quentin en Scène, parrainé par le Réalisateur Yves Boisset. Finaliste du concours, il sera repéré par le producteur Claude Fournier, qui le rappellera quelques mois plus tard pour participer aux « Sauts d'humour » au Théâtre de Dix heures.

Il y fera la rencontre de Luce Rozon, la Directrice des Productions « Juste Pour Rire » à Paris, qui lui offrira trois mois de représentation au Théâtre de Dix heures à partir du 22 septembre tous les lundis à 19h avec son Spectacle « Porteur de joie » qui reprend les grandes lignes du précédent avec beaucoup de surprises à venir.

Avis du public : Félix Dhjan

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS