Formée au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, elle maîtrise un vaste répertoire en musiques anciennes et traditionnelles, du Moyen-Âge jusqu’à aujourd’hui.
Depuis 2009, elle dirige l’Ensemble Lunaris.
Si elle forme un duo avec le pianiste Yoan Héreau, elle était récemment dans Dido and Aenas de Purcell à la Maison des Arts de Créteil et dans la mise en scène des oeuvres de Stephen Sondheim de Vincent Vittoz au Théâtre du Châtelet.
En 2013, elle joue dans Il Mondo della Luna de Franz Joseph Haydn et Carlo Goldoni.
Théâtre des Champs-Elysées, Paris
La version vivaldienne de l’histoire du Prince Tamerlano incarné par Carlo Vistoli. Chanté en italien, surtitré en français / anglais.
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
Emblématique de la comédie française développée par Molière, L’Avare fut adapté en 1720 à Venise sous la forme d’un intermezzo composé par Francesco Gasparini, sur un livret d’Antonio Salvi. Si certaines répliques sont traduites au mot près, l’intrigue est cependant resserrée, les personnages réduits de quinze à quatre et le récit proposé du point de vue d’un personnage féminin.
Théâtre des Champs-Elysées, Paris
Une magnifique démonstration de polyphonie et l’un des sommets de la musique sacrée de Mozart.
Salle Gaveau, Paris
C’était il y a déjà 10 ans, en 2015, que quatre jeunes et talentueux musiciens du Conservatoire National Supérieur de Paris fondaient Le Consort. Depuis, l’ensemble a fait bien du chemin, jusqu’à se hisser parmi les formations les plus en vue d’aujourd’hui. Si chacun des membres actuels poursuit une brillante carrière soliste, le travail chambriste reste une de leur plus grande passion.
Théâtre des Champs-Elysées, Paris
L’autre « tube » du répertoire sacré et des pièces méconnues en parfaite résonance.
Théâtre des Champs-Elysées, Paris
Un plateau XXL pour fêter les 10 ans du Concert de la Loge de Julien Chauvin.
Théâtre des Champs-Elysées, Paris
Un quatuor où jeunesse et talent se conjuguent pour quelques-uns des plus beaux airs de Haendel et Vivaldi.
Chapelle Royale (Opéra Royal de Versailles), Versailles
Arrivé sur la fin de sa vie, Monteverdi livre ainsi son testament artistique pour la musique sacrée, en pratique le recueil des œuvres qu'il a imposées à la Basilique San Marco de Venise. Le Poème Harmonique de Vincent Dumestre sublime l’œuvre et accompagne les solistes, aux rangs desquels s’illustre la grande mezzo-soprano Eva Zaïcik.
La Seine Musicale - Auditorium, Boulogne-Billancourt
Yoann Bourgeois explore avec la cheffe d’orchestre Laurence Equilbey le vide et la suspension. Acrobates à l’assaut d’une muraille, chœurs tournants et corps qui chutent créent des images spectaculaires qui éclairent le testament musical de Mozart.
Théâtre des Champs-Elysées, Paris
L’une des pages les plus poignantes du répertoire sacré nourrie par trois siècles de légendes.
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
Plus qu’un album, Mayrig est une invitation au voyage à travers le temps et les régions d'Arménie
Opéra Royal de Versailles, Versailles
Tragédie en musique en un prologue et cinq actes sur un livret de Philippe Quinault d’après La Jérusalem délivrée de Torquato Tasso, créée au Théâtre du Palais-Royal à Paris en 1686.