Eurialle Livaudais

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Eurialle Livaudais

Mesure pour mesure jusqu'à 42% de réduction

1
2
3
4
5
  • 3 avis
Théâtre de Belleville Paris | du 08 août au 09 septembre 2017 | Durée : 1h20
CLASSIQUE, Coups de coeur
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

Ariane

1
2
3
4
5
  • 6 avis
A la Folie Théâtre Paris | du 06 mars au 30 mai 2015
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 30 mai 2015

 

Eurialle Livaudais

  • Parcours

En 2008, Eurialle Livaudais intègre l’Ecole Jean Périmony pour une formation de trois ans. Au cours de sa première année, en 2009, elle fait ses premiers pas sur les planches dans un vaudeville d’Yves Krier, Le miroir aux Alouettes.

Parallèlement à son apprentissage de comédienne, elle participe à plusieurs longs-métrages, notamment La Belle Personne de Christophe Honoré ; et monte la Compagnie des Chapeliers. La Compagnie fera deux tournées en Bretagne en juillet 2010 et février 2011 de la pièce Tea for Two, qu’Eurialle a écrit et mis en scène et où elle tient également le rôle principal.

Elle tourne ensuite Rêves, court métrage d’Elise Boutié et Un Prophète, un court métrage de l’ESEC. A la rentrée 2011, Eurialle rejoint la compagnie Les Redoutables pour tenir le premier rôle féminin de la pièce Vienne-Berlin ; Berlin-Vienne de et mis en scène par Benoît Chazal et représentée à Avignon puis en 2012 au Palais des Congrès de la Grande Motte.

La même année, elle expérimente la motion-capture dans le film de Marc-Joseph Sigaud, où elle tient le rôle de Jeanne d’Arc. Le rôle de Jeanne d’Arc lui sera de nouveau offert par Marie-Jeanne Gauthé dans une vidéo artistique qui a été projetée sur la cathédrale d’Orléans, et retransmise sur France 3, à l’occasion des 600 ans de Jeanne d’Arc. Elle tient ensuite le rôle principal dans un épisode de série pour TF1, « Le trafic du voisin ». On pourra la voir prochainement dans « Le Beau Monde » de Julie Lopes- Curval, où elle donne la réplique à Ana Girardot et dans le nouveau court métrage de Greg Cervall « les quatre vérités » où elle tient le rôle principal.

Avis du public : Eurialle Livaudais

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire